Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Amel Bent > Clip de "Regarde-nous" : Amel Bent révèle sa véritable identité !
Clip
vendredi 07 février 2014 10:56

Clip de "Regarde-nous" : Amel Bent révèle sa véritable identité !

Comme prévu, Amel Bent dévoile ce matin le clip de son titre "Regarde-nous", nouvel extrait de son album "Instinct". Une vidéo colorée et dansante, dans laquelle la chanteuse apparaît totalement décomplexée. Découvrez-la sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Le 24 février, Amel Bent publiera son cinquième album "Instinct", dont la couverture a fait grand bruit puisque la chanteuse y apparaît nue et affinée, cachant simplement ses seins. « Il n’y a rien de choquant » avait-elle expliqué à TéléStar.fr, pour répondre aux critiques formulées à son encontre. « Si je faisais en fonction des critiques, je ne ferai rien. Ça tuerait ma créativité » a-t-elle renchéri, annonçant à cette occasion un « album différent ». Le premier extrait "Ma chance", lancé fin 2012 à l'occasion de sa participation à l'émission "Danse avec les stars 3", préfigurait un virage pop, alors que la ballade "Sans toi", présentée à la rentrée 2013, laissait penser que l'album serait finalement dans la lignée de "Délit mineur", son précédent disque (2011). Finalement, "Instinct" sera éclectique, oscillant entre sonorités tribales, pop et électro, avec une touche de R&B qui surprendra sans l'ombre d'un doute les plus fervents admirateurs de la chanteuse.

"Je me fous qu'on me dise que mon album ne me ressemble pas"


Plus personnel, "Instinct" est surtout l'occasion pour Amel Bent de dévoiler sa véritable personnalité. « Je l'ai fait en me disant un peu vulgairement "fuck" à toutes mes idées reçues, mes principes à la con sur ce que je suis censée proposer. J’ai voulu faire ce qui me semble bien et je m’en fous qu’après on me dise que mon album est une compil' de morceaux qui ne me ressemblent pas » avait-elle confié à Pure Charts précédemment, laissant croire à un vrai lâchage. Le nouvel extrait "Regarde-nous" en est la parfaite illustration. Dansant, le titre est disponible depuis quelques jours sur les plateformes de téléchargement et pourrait rapidement s'imposer sur les ondes. Expliquant à travers ce titre qu'elle « ne se reconnait pas », évoquant l'éventualité qu'elle a pu « se tromper » sur la personne qu'elle est réellement, Amel Bent apparaît totalement décomplexée dans son clip.

Dévoilée ce matin, la vidéo, très colorée, permet à la chanteuse de mettre à profit l'expérience de danseuse qu'elle a acquise dans l'émission "Danse avec les stars". Entourée de nombreux figurants, la chanteuse apparaît tantôt sexy, tantôt femme-enfant dans son pyjama Mickey.

Découvrez le nouveau clip "Regarde-nous" d'Amel Bent :



Son nouveau disque, Amel Bent le défend déjà en live depuis quelques mois. La tournée "Instinct" a débuté cet automne et se poursuivra jusqu'au mois d'avril. Des concerts sont programmés à Marseille le 19 février, Nancy le 25, Rennes le 1er avril, Clermont-Ferrand le 6 et Tours le 23. La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez amelbent.com et son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Amel Bent sur Pure Charts.
Amel Bent en interview
28/04/2018 - Pour son grand retour avec le single "Si on te demande", Amel Bent se confie en interview pour Pure Charts. La chanteuse raconte pourquoi elle a voulu tout arrêter, et comment "The Voice Kids" et la réception de chansons pour son prochain album ont été des déclencheurs. ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Amel Bent :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP