Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Nicole Scherzinger > Nicole Scherzinger : "J'étais la voix des Pussycat Dolls à 95%"
News musique
lundi 08 octobre 2012 09:10

Nicole Scherzinger : "J'étais la voix des Pussycat Dolls à 95%"

Ce n'était un secret pour personne mais Nicole Scherzinger a enfin avoué être la principale voix de son ancien groupe The Pussycat Dolls. La chanteuse révèle également que les autres membres étaient exclues de tout processus créatif... Ambiance.
Crédits photo : Abaca
Il était temps. Nicole Scherzinger a toujours été le membre pilier du groupe féminin The Pussycat Dolls, tant dans l'image que sur disque, mais ne l'a jamais véritablement avoué. Toujours au premier plan dans les clips, on n'entendait également qu'elle sur les nombreux tubes du girls band, comme "Don't Cha" ou "When I Grow Up". Et alors que la chanteuse a tourné la page et s'est lancée en solo, elle a enfin balancé ce qu'elle avait sur le cœur dans l'émission "Behind The Music", diffusée sur la chaîne VH1.

Découvrez l'interview de Nicole Scherzinger à propos des Pussycat Dolls :



Si Nicole Scherzinger déclare aimer profondément ses anciennes camarades Melody, Ashley, Kimberly, Jessica et Carmit, les considérant "comme ses sœurs" alors que les tensions étaient très nombreuses en coulisses, ses déclarations suivantes ne vont surement pas arranger leurs relations. « J'étais au centre parce que je chantais. J'étais la seule à chanter » déclare-t-elle, tout en espérant que ses révélations ne lui causeront pas d'ennuis. Mais rapidement l'ex Pussycat enfonce le clou. « Je n'ai jamais vraiment parlé de ça, mais je n'oublierai jamais lorsque nous avons fini l'album "PCD", le producteur Ron Fair et moi avons invité les filles en studio afin de leur faire écouter les morceaux. C'était la première fois qu'elles entendaient les mélodies ».

« Vous comprenez ce que je dis ? Nous avons fait écouter l'album aux Pussycat Dolls. C'était la toute première fois qu'elles écoutaient les chansons » répète-t-elle face à la caméra. Et le producteur Ron Fair ne s'est pas fait prier pour en remettre une couche : « Melody chantait un peu ici et là, mais les titres c'était Nicole, à l'exception de quelques vibes. Les morceaux ont été créés avec elle ». On se souvient d'ailleurs que sur la pochette du single "Hush Hush", paru en 2009, il était inscrit "The Pussycat Dolls feat. Nicole Scherzinger". On attend désormais les réactions des autres filles...
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Nicole Scherzinger sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Killer Love".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Nicole Scherzinger - You Will Be Loved
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Wet
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Don't Hold Your Breath
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Poison
Nicole Scherzinger
Clip Nicole Scherzinger - Baby Love
Nicole Scherzinger

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP