Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Nekfeu > Nekfeu en concert à l'AccorHotels Arena de Paris en 2016
Concerts
mardi 01 décembre 2015 10:11

Nekfeu en concert à l'AccorHotels Arena de Paris en 2016

En annonçant un concert supplémentaire dans la capitale l'an prochain, Nekfeu s'impose un peu plus comme un rappeur incontournable du paysage musical français. Il se produira à l'AccorHotels Arena le 1er décembre 2016.
Crédits photo : DR.
C'est ce qui s'appelle un carton ! Depuis la sortie de son premier disque solo en juin, la notoriété de Nekfeu n'a cessé de croître. A tel point que le rappeur a été invité par Christine and the Queens lundi dernier pour animer sa webradio éphémère. Et ce n'est pas tout ! Après avoir signé l'un des tubes de l'été 2015 avec son titre "On verra", l'artiste révélé au sein du groupe 1995 et membre du collectif L'Entourage a multiplié les clips, illustrant ainsi "Ma dope", "Martin Eden" et "Tempête", alors que son featuring "Reuf" partagé avec le Britannique Ed Sheeran commence à être joué en radio. En parallèle, Nekfeu a assuré une série de concerts qui l'a mené à se produire à l'Olympia le 15 novembre et qui l'entraînera dans les Zénith en 2016.

Nouveau poids lourd du rap français


Plusieurs représentations sont programmées à Toulouse, Strasbourg, Lyon, Dijon et Marseille aux mois de mars et avril, et l'artiste a par ailleurs officialisé sa participation au Printemps de Bourges. Un second show a également été annoncé dans la capitale, au Zénith, le 18 mars prochain. Mais, pour répondre à la forte demande, son tourneur Live Nation prévoit un concert supplémentaire à l'AccorHotels Arena de Paris le 1er décembre 2016. Seulement deux rappeurs français pouvaient jusque là prétendre remplir la plus grande salle du pays : Maître Gims et Booba.


Cette semaine sera également rythmée par la sortie d'une réédition du premier album de Nekfeu, le 4 décembre, sur laquelle figureront plusieurs titres bonus enregistrés pour partie avec son groupe 1995. 115.000 exemplaires ont déjà trouvé preneur. Ces résultats seront donc appelés à gonfler dans les prochains jours. Et si l'on pouvait s'attendre à découvrir quelques extraits des inédits à venir cette semaine, c'est un morceau déjà connu que l'artiste a nouvellement décidé d'illustrer, "Mon âme", exprimant ainsi les sentiments qui le tiraillent entre ses obligations et ses désirs. « Mon âme, j'y mets toute mon âme » répète-t-il sans cesse, évoquant entre les lignes tout ce qu'il a entrepris et réussi, en compagnie de son acolyte Sneazzy. La vidéo de "Mon âme" a été tournée dans Paris, sur la Seine, dans les rues, dans un club et dans le métro. Pas de fioritures.

Découvrez le nouveau clip "Mon âme" de Nekfeu et Sneazzy :
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez nekfeu.fr et la page Facebook de Nekfeu.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Nekfeu sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP