Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Nekfeu > Nekfeu au "Grand Journal" : il met le feu avec "On verra" et "Nique les Clones Part II"
Musique en TV
mercredi 17 juin 2015 13:15

Nekfeu au "Grand Journal" : il met le feu avec "On verra" et "Nique les Clones Part II"

Hier, Nekfeu était l'invité musical du "Grand Journal" sur Canal +. Le rappeur et l'équipe de l'émission sont revenus sur le succès rencontré par l'album "Feu". Dans les bacs depuis le 8 juin, son premier essai solo a battu le record de téléchargement digital détenu par Booba.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Une semaine après son passage dans le "Before" sur Canal +, Nekfeu était de retour sur la chaîne cryptée pour revenir sur le succès historique que rencontre son premier album "Feu". Numéro un avant sa sortie grâce aux nombreuses pré-commandes sur iTunes, "Feu" s'est écoulé à 18.884 exemplaires en version digitale. Le rappeur parisien réalise le meilleur démarrage digital de l'année 2015 et s'offre le luxe de dépasser l'ancien record détenu par Booba qui avait vu son septième album D.U.C atteindre les 16.000 téléchargements.

Garder les pieds sur terre


S'il était déjà venu sur le plateau avec son groupe 1995, cette fois-ci Nekfeu était seul pour répondre aux questions de l'équipe d'Antoine de Caunes, étonnée de voir un rappeur débarquer en perfecto. L'artiste, qui avait déclaré avant la sortie de "Feu" avoir peur du succès, rectifie le tir mais avoue avoir du mal à réaliser tout ce qui lui arrive. Il assure faire bien attention à garder les pieds sur terre. Ce passage au "Grand Journal" est aussi l'occasion de revoir le battle qui avait opposé Nekfeu à l'actrice Marion Cotillard dans la mini-série comique "Casting" lors du Festival de Cannes 2015. Après les questions des journalistes, place au live. Le rappeur adoubé par le rappeur américain Kendrick Lamar a choisi d'interpréter deux morceaux : son tube "On verra" et "Nique les clones Part II".

Accompagné de Doums, son collègue de L'Entourage, Nekfeu débute donc par le joyeux et rafraîchissant "On verra" dont le clip dépasse les sept millions de vues sur YouTube. Pour fêter dignement le succès du MC parisien, ses amis et membres du collectif L'Entourage débarque sur scène pour embraser sur le plateau. Cotillons et champagne sont de sortie ! Antoine de Caunes et surtout Sebastien Thoen en font les frais puisque si le présentateur est légèrement arrosé, le chroniqueur se retrouve complètement trempé. Membre de 1995, le rappeur Sneazzy, qui s'est lui aussi lancé en solo, en profite et brandit une pancarte avec une annonce pour vendre... un scooter ! Le calme revient lors de l’interprétation de "Nique les clones Part II", dans lequel le rappeur rend hommage et donne la parole à L'Abbé Pierre en reprenant un extrait du discours "La voix des sans voix".

Regardez Nekfeu interpréter "On verra" au "Grand Journal" :


Regardez Nekfeu interpréter "Nique les clones Part II" au "Grand Journal" :
Hilal EL AFLAHI
Pour en savoir plus, visitez nekfeu.fr et la page Facebook de Nekfeu.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Nekfeu sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP