Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Nekfeu > "Creed" : Nekfeu serre les poings avec Stallone et signe le générique du nouveau Rocky
Cinéma
mercredi 13 janvier 2016 12:00

"Creed" : Nekfeu serre les poings avec Stallone et signe le générique du nouveau Rocky

Phénomène rap de l'année, Nekfeu signe le générique du nouveau film de la saga "Rocky". Pour "Creed", le rappeur a fait appel à ses acolytes du S-Crew et dégaine "Jusqu’au bout (Creed)". Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Polydor / Warner Bros
Sortez vos gants de boxe ! C'est aujourd'hui que débarque au cinéma "Creed", le nouveau volet de la saga "Rocky". Près de quarante après la sortie du film original, celui qui a forgé le mythe Sylvester Stallone, ce septième épisode nous téléporte à Philadelphie, où le jeune Adonis Johnson (Michael B. Jordan) est destiné à devenir le meilleur et suivre les traces du père qu'il n'a jamais connu : le célèbre Apollo Creed, redoutable adversaire de Rocky Balboa (Sylvester Stallone). Pour y parvenir, le jeune homme demande à ce dernier de devenir son entraîneur. D'abord réticent, l'ancien champion décèle une force inébranlable chez Adonis et finit par accepter...

A LIRE - Nekfeu : Gainsbourg, NTM, Booba et Eminem, le rappeur révèle ses influences

L'héritage, voilà donc le maître mot de ce spin-off réalisé par Ryan Coogler ("Fruitvale Station"). A coup sûr, avec ses combats dantesques, le long-métrage fera palpiter les inconditionnels de la première heure ! Le générique de "Creed" ? Il a été confié, dans sa version française, à Nekfeu. « Fan » de la saga, le rappeur phénomène s'est entouré de ses acolytes du S-Crew pour concocter "Jusqu’au bout (Creed)". « J'irai jusqu'au bout pour rendre les miens fiers / J'irai jusqu'au bout je n'ai rien à perdre » lâche le groupe sur une instru au piano à l'ambiance dramatique. Alors que des extraits du film parsèment le clip, c'est une danseuse étoile en pleine entraînement sur les bords de la Seine que l'on suit en parallèle.

Découvrez le clip "Jusqu’au bout (Creed)" de Nekfeu et S-Crew :



"Creed" offre une nouvelle vitrine médiatique à Nekfeu, aujourd'hui l'un des rappeurs les populaires en France. Roi du streaming en 2015, l'artiste de 25 ans a réussi à fédérer 130.000 adeptes avec son premier album "Feu". Alors qu'il s'est embarqué dans une grande tournée hexagonale, Nekfeu a publié le mois dernier une réédition de son disque agrémentée de huit instrumentales et huit inédits, dont "7:77 AM" et "Plume", envoyé aux radios en début de semaine. Son succès ne fait que commencer !
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez nekfeu.fr et la page Facebook de Nekfeu.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Nekfeu sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP