Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de 100 Blaze > 100 Blaze invite Jul et Naps sur "Papier rose", extrait de son album "Blow"
Nouveauté à écouter
samedi 30 avril 2022 17:22

100 Blaze invite Jul et Naps sur "Papier rose", extrait de son album "Blow"

Pour la sortie de son deuxième album "Blow", le jeune rappeur marseillais 100 Blaze invite Jul et Naps, deux cadors du rap français, sur "Papier rose", qui pourrait devenir l'un des tubes de l'été. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Artiste marseillais d'origine comorienne, 100 Blaze a commencé à se faire connaitre sur la scène rap grâce a son freestyle "100 Milles". Sorti en juillet 2018, le clip cumule à ce jour plus de 1,3 million de visionnages sur YouTube. Signé la même année au sein du label Def Jam France, le rappeur va être par la suite invité par Sofiane afin de participer à la saison 2 de son émission "Rentre dans le cercle". Ce tremplin lui permet de pouvoir collaborer avec des grands artistes de la scène rap française, de Lacrim à RK en passant par Alonzo ou encore Koba LaD. Avec ce dernier, il cartonne alors avec le tube "Binks" en 2019, dont le clip cumule plus de 50 millions de vues sur YouTube. Sur Spotify, le duo compte même 31,4 millions de streams ! L'année suivante, 100 Blaze sort son 1er album "Depuis minot" avant de poser sa voix sur le projet évènement "13 Organisé", à l'initiative de Jul regroupant plus de 100 rappeurs francophones, et ensuite sur "Classico Organisé", réunissant des artistes rap de Marseille et de Paris.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Avoir Jul et Naps sur mon album, c'est un accomplissement"


Pour la sortie de son nouvel album "Blow", 100 Blaze nous propose aujourd'hui le single "Papier rose" en collaboration avec les deux pointures Jul et Naps. Racontant leur quotidien au sein de la cité phocéenne, ils nous invitent sur une ballade solaire et entrainante composée par HRNN (Ninho, Kaaris, SCH) et Luis Santana. « On fait pas les stars mais on se mélange pas trop » clame Jul sur le pré-refrain de "Papier rose", tandis que Naps et 100 Blaze font un clin d'oeil à Tupac sur le refrain en citant "All eyes on me". Ce titre parfait pour l'été qui arrive s'accompagne d'une lyric vidéo animée, rappelant les visuels de "Dybala" de Jul.

Ecoutez "Papier rose" de 100 Blaze, Jul et Naps :



« Jul et Naps, j'écoutais petit et les voir tous les deux sur le même titre sur mon deuxième album, ça régale, rien que ça c'est un accomplissement. C'est toujours de l'expérience en plus que tu prends. En studio, je m'en rappelle, je posé mon téléphone, en mode "vas-y je suis une éponge et je prends de vous" » a confié 100 Blaze lors d'une récente interview à "Clique". Qu'on se le dise, avec 100 Blaze, la relève du rap marseillais est assurée !
Matthieu ROCHETTE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés