Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Muse > Muse diffusera le film de son "Drones World Tour" au cinéma le 12 juillet !
Cinéma
dimanche 27 mai 2018 13:44

Muse diffusera le film de son "Drones World Tour" au cinéma le 12 juillet !

Muse diffusera le concert de sa gigantesque tournée "Drones World Tour" dans les cinémas du monde entier le 12 juillet. 200 salles sont prévues en France, majoritairement des Gaumont-Pathé, pour faire revivre le show aux fans. Muse est actuellement en studio afin de peaufiner son prochain album.
Crédits photo : Affiche du film
Malgré un album à la réception mitigée, la tournées "Drones" a renforcé l'image de Muse comme LE grand groupe rock des 20 dernières années. Avec une scène centrale et des effets visuels bluffants, Muse a régalé le public français avec pas moins de 6 dates à Bercy et un concert surprise au pied de la Tour Eiffel. Attendu de pied ferme par tous les Musers du monde entier, le film de la tournée sera diffusé... au cinéma. Le 12 juillet, le "Drones World Tour" sera projeté dans le monde entier pour quelques séances seulement. En France, ce sont les cinémas Gaumont-Pathé qui proposeront aux fans de revire l'expérience sur leur siège de ciné. Pas moins de 200 salles diffuseront le film qui a été tourné à Berlin, Copenhague et Stockholm.

De retour fin 2018 !


Fans de Muse, dépechez-vous, les places partent aussi vite que pour leurs vrais concerts. Après les singles "Dig Down" et "Thought Contagion", le groupe a d'ailleurs confirmé son retour en studio pour la sortie d'un huitième album à la fin de l'année. En février, Muse a régalé ses fans français avec un concert exceptionnel à La Cigale, durant lequel le trio a chanté de nombreuses raretés comme "Showbiz", "Eternally Missed" ou "New Born". Selon les rumeurs, un autre concert hexagonal était dans les tuyaux mais a été finalement abandonné. Gageons que Muse reviendra en 2019 avec une tournée digne de ce nom.

Regardez la bande-annonce du "Drones World Tour" :
Théau Berthelot
Muse en interview
10/11/2018 - A l'occasion de la sortie de "Simulation Theory", le huitième album de Muse, Matthew Bellamy, Christopher Wolstenholme et‎ Dominic Howard ont répondu aux questions de Pure Charts. Du vibrant hommage aux années 80 de leurs nouveaux clips aux critiques sur l'évolution de leur musique, les trois rockstars ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Muse :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP