Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Muse > Muse assurera six concerts à Bercy Arena en 2016
Concerts
mardi 22 septembre 2015 17:00

Muse assurera six concerts à Bercy Arena en 2016

Pas de concerts en province pour Muse en 2016 ! Le groupe privilégie la capitale et donnera six concerts programmés à Bercy Arena entre février et mars prochains.
Crédits photo : DR.
Ce ne sont pas un, ni deux, ni trois, mais bel et bien six concerts que Muse assurera dans la salle flambant neuve de Bercy Arena en 2016. La bande de Matthew Bellamy avait dans un premier temps annoncé deux concerts dans la capitale les 29 février et 1er mars lors de son passage sur le plateau du "Grand Journal" (Canal +), la semaine dernière. Mais, les admirateurs s'étant arrachés les places en quelques minutes, ce sont deux autres représentations qui ont été ajoutées les 3 et 4 mars. Aussitôt la billetterie ouverte ce mardi 22 septembre, tous les tickets ont trouvé preneur, là aussi en une poignée de minutes. C'est la raison pour laquelle Live Nation, producteur des concerts de Muse, propose aux Français deux nouvelles dates à Bercy Arena les vendredi 26 et samedi 27 février 2016. L'ouverture de la location était programmée cet après-midi à 15 heures. Souhaitons à tous les fans du trio britannique de trouver satisfaction.

Plus fort que Stromae, moins que Céline Dion


Rares sont les artistes à pouvoir prétendre remplir la grande salle parisienne six fois en seulement quelques jours. L'an dernier, le phénomène Stromae s'y est donné en spectacle cinq fois pour défendre les couleurs de son disque à succès "Racine carrée". Autant que Johnny Hallyday avec le show "Rester vivant" cet automne et en début d'année prochaine. En 2013, Céline Dion avait enchanté le public français sept soirs et le show "Timeless" de Mylène Farmer comptait au total dix représentations.

La tournée de Muse démarrera à Paris et fera escale à Amsterdam, Bruxelles, Londres, Prague, Oslo ou encore Milan. Ce spectacle mettra en lumière les nouveaux morceaux de Muse publiés au mois de juin sur l'album "Drones", parmi lesquels "Reapers", "Mercy" et "Dead Inside". Un show rock et dark en perspective.
Jonathan HAMARD
Retrouvez Muse sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Muse sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Muse :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP