Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Missy Elliott > Clip "WTF" : Missy Elliott et Pharrell, transformés en marionnettes, font le show
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 12 novembre 2015 17:40

Clip "WTF" : Missy Elliott et Pharrell, transformés en marionnettes, font le show (màj)

Dix ans après la sortie de son dernier album, Missy Elliott fait son grand retour avec le single "WTF", accompagnée de Pharrell Williams. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Le comeback de Missy Elliott est officiel. La rappeuse vient de dévoiler le clip de "WTF", enregistré et produit par Pharrell Williams. Une bonne nouvelle pour ses fans qui avaient déjà eu l'eau à la bouche avec les deux titres "Triple Threat" et "9th Inning" avec Timbaland, sortis en 2012 mais passés inaperçus. Ces dernières années, l'interprète culte de "One Minute Man" a collaboré avec Faith Evans, Fantasia ou Little Mix, et accompagné Katy Perry lors de sa performance au SuperBowl. Il y a quelques semaines, c'est sur l'album de Janet Jackson, "Unbreakable", que Missy Elliott a fait sensation avec le duo "Burnitup!".

Après Timbaland, Pharrell !


Désormais, Missy compte bien reprendre sa couronne, à l'heure où Nicki Minaj ou Iggy Azalea sont les seules représentantes du rap US féminin. Dans un spot publicitaire pour le réseau sportif ESPN, diffusé durant l'émission "Monday Night Football", une trentaine de secondes de "WTF (Where They From)" ont résonné, laissant présager un morceau déjanté, entre urbain, alternatif et dancefloor, proche de ce qu'a pu proposer Gwen Stefani à la belle époque avec "Wind It Up", déjà produit par Pharrell via The Neptunes. Le clip le confirme !

Regardez le clip "WTF" de Missy Elliott :



Dans la rue, tout le monde écoute et chantonne "WTF" de Missy Elliott. La rappeuse interprète son titre dans une combinaison disco futuriste, s'accompagne de danseurs dans une sorte de cimetière à ciel ouvert, ou change de visage entouré des Twins. Ensuite, Pharrell, qui n'a visiblement pas pu faire le déplacement, s'invite à travers sa marionnette. Avec celle de Missy, ils tentent de faire le show, avec du twerk au programme. Suffisant pour faire revenir la rappeuse au sommet des charts ? Pas sûr...
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Missy Elliott est sur missy-elliott.com.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP