Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Missy Elliott > Missy Eliott et Spice prennent du "Fun"
Clip
dimanche 17 juillet 2011 09:57

Missy Eliott et Spice prennent du "Fun"

Dans l'attente de son prochain album attendu courant 2011, Missy Elliott refait surface le temps d'un clip en duo avec la chanteuse américaine Spice. Il s'agit en fait du remix de la chanson "Fun", effectué par "Missy Misdeamenor". L'occasion pour les deux artistes de se réunir le temps d'une vidéo, à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : capture Pure Charts
Elle annonçait récemment son retour avec "Bloc Party", son nouvel album prévu pour la fin de cette année. Mais en attendant de la retrouver sur son projet solo, Missy Elliott fait une apparition sur le titre de la chanteuse de reggae dancehall Spice. C'est à la faveur du remix effectué par Missy sur la chanson "Fun" que les deux artistes se sont rencontrées. Le courant passe si bien que les voilà en route pour en tourner le clip ! Ambiance tropicale caribéenne, piscine, danse et cocktails, de quoi accueillir l'été à bras ouverts !

Découvrez le clip "Fun" de Spice, feat Missy Elliott :


Il s'est écoulé six années depuis "The Cookbook", dernier album de Missy Elliott. Bien que la chanteuse ait annoncé l'arrivée de son successeur depuis 2009, c'est seulement cette année que "Bloc Party" devrait voir le jour. Pour ce qui sera le septième album studio de sa carrière, la chanteuse s'est adjoint les services de son ami et collaborateur de toujours, Timbaland. Lors d'une interview accordée au "Elle" américain en 2009, elle déclarait : « Il y a beaucoup de belles collaborations sur cet album, mais il n'y a qu'un nom que je puisse révéler aujourd'hui, c'est celui de Lil Wayne. ». En plus de Timbaland, "Bloc Party" devrait bénéficier du savoir-faire de Pharell Williams et de T-Pain entre autres, à la production. Parlant de l'orientation de l'album, « cet opus est probablement plus musical et mélodique que mes précédents », confie-t-elle. « Il comporte pas mal de titres dance, c'est un de ces albums que l'on peut jouer en pleine rue ». Timbaland et Missy Elliott ont confirmé via leurs Twitter respectifs que "Bloc Party" serait bien publié cette année.
Bridget UGWE
Toute l'actualité de Missy Elliott est sur missy-elliott.com
Revisionnez "Get Ur Freak On", gros succès de Missy Elliott extrait de "Miss E So Addictive" (2001) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP