Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Missy Elliott > Missy Elliott sortira deux nouveaux singles au mois de septembre
Bientôt de retour
mardi 28 août 2012 19:12

Missy Elliott sortira deux nouveaux singles au mois de septembre

Missy Elliott a refusé de participer à l'album hommage à la chanteuse Aaliyah, mais son producteur Timbaland a annoncé que la rappeuse serait finalement de retour dans quelques jours avec deux nouveaux singles, extraits de son septième album à paraître.
Crédits photo : Abaca
C'est officiel, Missy Elliott sera bel et bien de retour cette année. Et ce ne sera finalement pas sur l'album hommage à la chanteuse Aaliyah, que prépare actuellement le rappeur Drake malgré les nombreuses critiques, mais en solo. Le producteur Timbaland a confirmé la bonne nouvelle, alors que le dernier disque de l'artiste urbaine date déjà de 2005 ! Et pour récompenser ses fans d'avoir attendu si longtemps, Missy ne sortira pas un, mais deux singles.

Et ce comeback de Missy Elliott s'amorce plus vite qu'on ne pouvait l'espérer. Sur son compte Twitter officiel, le producteur Timbaland a annoncé en grande pompe cette information surprise. « Missy Elliott sortira ses singles "9th Inning" et "Triple Threat" lors du week-end du Labor Day. Attention le monde, on est de retour ! ». Ce sera donc lors du week-end prolongé de la fête du travail aux Etats-Unis, qui aura lieu samedi, dimanche et lundi, que la chanteuse dévoilera ses nouveaux morceaux.

Un sample de Run D.M.C. sur "9th Inning" ?


Au début du mois d'avril dernier, Missy Elliott avait rejoint Timbaland sur scène, lors d'une soirée événementielle à New-York, et les deux artistes avaient interprété ce qui devrait être l'un des nouveaux singles, "9th Inning". Par ailleurs, le public avait rapporté que le morceau samplait quelques paroles du titre "Here We Go" de Run D.M.C., et on apprend désormais qu'il pourrait même s'agir d'un duo avec la sensation anglaise, Misha B.

Ce nouvel album studio de Missy Elliott, le septième de sa carrière, devrait s'appeler "Block Party" et est attendu avant la fin de l'année, après avoir été annoncé l'an dernier puis reporté au mois de juin. Il signera le grand retour de la rappeuse, sept ans après "The Cookbook" qui contenait notamment le single "Lose Control" feat. Ciara et Fatman Scoop. Connue pour ses tubes "Get Ur Freak On", "One Minute Man" et "Work It", Missy a déjà vendu plus de 7 millions de disques rien qu'aux Etats-Unis, et est la seule artiste hip hop féminine à avoir six albums certifiés platine, dont un double disque de platine pour "Under Construction" (2002).
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Missy Elliott est sur missy-elliott.com
Revisionnez "Get Ur Freak On", gros succès de Missy Elliott extrait de "Miss E So Addictive" (2001) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP