Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Miley Cyrus > Miley Cyrus accusée d'avoir taclé Beyoncé : elle dément. "Les gens inventent de la m****"
C'est dit !
vendredi 03 janvier 2014 09:30

Miley Cyrus accusée d'avoir taclé Beyoncé : elle dément. "Les gens inventent de la m****"

Où s'arrêtera Miley Cyrus ? Après les clips sulfureux et les prestations chocs, la jeune chanteuse a décidé de s'en prendre aux autres artistes pour faire parler d'elle. Et c'est Beyoncé qui est aujourd'hui dans sa ligne de mire. "Beyoncé a été absente pendant trop longtemps (...). Je suis juste la meilleure !" a-t-elle déclaré. Sauf qu'elle vient de démentir ses propos !
Crédits photo : Abaca
Miley Cyrus n'en est plus à une provocation près. L'an dernier, la chanteuse a créé la surprise avec une nouvelle image trash dans le clip "We Can't Stop", faisant l'apologie de la drogue, mais aussi dans la vidéo sulfureuse de "Wrecking Ball", où elle est apparue nue, devenue le clip le plus visionné de 2013, sans oublier le dernier en date "Adore You", dans lequel elle n'a pas hésité à se caresser sous ses draps. En plus de tout ça, la chanteuse de 20 ans a également semé la zizanie durant les cérémonies des MTV Video Awards, en compagnie de Robin Thicke, et des MTV Europe Music Awards, où elle a allumé un joint sur scène. Malgré les polémiques, Miley Cyrus a marqué l'actualité musicale, décrochant deux tubes et collaborant avec de nombreux artistes comme will.i.am et Future.

Mais d'autres artistes ont souhaité la mettre en garde suite à son comportement. Ainsi, Robbie Williams, Cher ou encore Elton John lui ont conseillé de se poser les bonnes questions et de cesser toutes provocations avant qu'il ne soit trop tard. « Je regarde Miley Cyrus et je vois un désastre sur le point de se produire. Elle est si jeune ! » a déclaré l'interprète de "Your Song" dans The Australian, la comparant à Michael Jackson et rappelant son destin tragique. Pour calmer les esprits, la chanteuse a préféré la jouer profil bas dans une récente interview avouant jouer un personnage. Mais elle a encore frappé ! En effet, c'est désormais à Beyoncé que Miley Cyrus s'en est pris. « Beyoncé a été une grande inspiration pour moi mais elle a été absente pendant trop longtemps » a-t-elle analysé dans le magazine Love.


"J'ai tout ce qu'il faut : les courbes, le rythme et la voix !"


Il y a de fortes chances que l'interview de Miley Cyrus ait été réalisée avant la sortie surprise de l'album "Beyoncé", écoulé à 800.000 exemplaires en trois jours dans le monde, mais les propos de la jeune chanteuse sont là. « Elle a tellement de talent, et je crois qu'elle est au top mais les gens ont toujours besoin de sang neuf, et voilà ce que j'apporte moi, du sang neuf » a-t-elle confié, déclarant avoir « tout ce qu'il faut » pour réussir : « les courbes, le rythme et la voix ». « Je suis juste la meilleure » a ensuite renchéri Miley Cyrus. Sans s'arrêter là, elle a affirmé que la maternité et ses dégâts sur le corps de Beyoncé ont encouragé le public à plébisciter de nouveaux artistes plus frais, dont elle. « Personne ne peut remplir ce vide actuellement. Je suis la seule chanteuse blanche qui peut le faire, et le faire bien, vous savez ? » a enfoncé le clou l'interprète de "SMS (Bangerz)", annonçant que son succès fulgurant ne faisait que commencer...

Mais Miley Cyrus s'est emportée sur Twitter pour clamer haut et fort qu'elle n'avait jamais tenu de tels propos : « Comment les gens se permettent d'inventer de la m**de et citer que j'ai dit cette saloperie ! WTF!!?! ». Finalement, elle a préféré prendre ça à la légère tout en maintenant sa version des faits. « Cette phrase que les gens ONT INVENTÉE à propos de Beyoncé me fait bien rire ! Imaginez si j'avais dit avoir "le look et les formes. Je suis la meilleure !" Bahahahhaha » a-t-elle posté sur son compte officiel. Depuis, le magazine Love a confirmé que Miley Cyrus n'avait jamais tenu ces propos.




Découvrez le nouveau clip de Miley Cyrus, "Adore You" :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP