Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Michael Bublé > Michael Bublé enchaîne les souvenirs dans le clip de "Close Your Eyes"
Clip
mardi 09 juillet 2013 15:25

Michael Bublé enchaîne les souvenirs dans le clip de "Close Your Eyes"

Michael Bublé revisite les Bee Gees ou encore Elvis Presley sur son dernier album "To Be Loved" mais il a choisi l'un des rares inédits du disque comme nouveau single. Après "It's a Beautiful Day", c'est la ballade romantique "Close Your Eyes" qui a été choisie. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
En avril dernier, Michael Bublé est revenu sur le devant de la scène avec un nouvel album baptisé "To Be Loved". Une nouvelle fois, le chanteur a misé sur la simplicité en proposant dix reprises et quatre titres inédits. Tout d'abord, c'est le single "It's A Beautiful Day" qui a eu la charge de lancer l'exploitation du projet. Co-écrit par l'artiste de 37 ans, le morceau n'a pas vraiment surpris ses fans puisqu'il n'est pas sans rappeler l'univers de son tube "Haven't Met You Yet" (Top 14 en 2009). Malheureusement, la chanson pop n'a pas fait de vagues à l'international mais s'est offert un Top 10 au Royaume-Uni. L'album est tout de même entré en pole position aux Etats-Unis et a atteint la quatrième marche du Top Albums en France, soit son meilleur démarrage chez nous !

Mais rapidement, le disque a souffert de la concurrence et du manque de promotion autour du projet. malgré la mise en ligne de quelques clips pour "To Love Somebody", reprise des Bee Gees, ou "Who's Lovin' You" des Miracles, "To Be Loved" n'a pas encore séduit 25.000 fidèles en France. Pour relancer la machine, Michael Bublé vient de publier une nouvelle vidéo. Mais alors que tout le monde s'efforce de sortir des reprises, le crooner a misé sur l'un des rares titres originaux de son album et c'est "Close Your Eyes" qui a été choisi comme nouveau single. Michael Bublé débarque dans un studio d'enregistrement et interprète sa chanson d'amour devant un écran sur lequel sont projetées des images positives : un mariage romantique, un couple qui s'embrasse, une famille heureuse sur la plage... Simple mais efficace.

Découvrez "Close Your Eyes", le nouveau clip de Michael Bublé :



Cette chanson romantique, sans avoir les épaules d'un tube, devrait certainement plaire aux fans de Michael Bublé et se faire une belle place sur nos ondes pour un peu de douceur cet été. Plus d'un an et demi après l'incroyable succès de "Christmas", écoulé à plus 7 millions d'exemplaires dans le monde - dont 1,8 million rien qu'au Royaume-Uni -, le chanteur américain peut se vanter de figurer en 13ème position des albums les plus vendus du premier semestre 2013 aux États-Unis avec "To Be Loved" et ses 528.000 ventes. Outre-Manche, il doit se contenter de 280.000 copies écoulées, là où son précédent disque original "Crazy Love" vient de franchir la barre des 3 millions d'achats.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez michaelbuble.com et la page Facebook de Michael Bublé.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Michael Bublé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP