Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Michael Bublé > Michael Bublé : un grand concert à Paris La Défense Arena en 2023
Concerts
jeudi 22 septembre 2022 18:15

Michael Bublé : un grand concert à Paris La Défense Arena en 2023

Michael Bublé se donne pour mission de remplir la plus grande salle d'Europe. Neuf ans après son dernier passage parisien, le crooner canadien donnera un concert à Paris La Défense Arena en 2023. Prix de billets, mise en vente... Toutes les infos sur Purecharts !
Crédits photo : Abaca
Michael Bublé retrouve le sourire. Sur son dernier album "Higher", paru en avril, le crooner canadien reprend des titres cultes de Barry White ou Paul McCartney et chante quelques titres inédits dont le morceau-titre, co-écrit par son fils Noah, âgé de 8 ans et aujourd'hui remis d'un cancer du foie. « J'ai abordé [cette sélection de chansons] avec une grande difficulté et beaucoup d'amour. La vérité, c'est qu'il y a un fil rouge sur cet album qui est ma voix, mais plus que tout, c'est le fait que j'adore toutes ces chansons et que je suis impatient de pouvoir chanter ces chansons sur ce disque et pour le restant de mes jours » explique Michael Bublé, lui qui a « commencé à revivre » en écrivant ce nouvel album.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un défi de taille pour Michael Bublé


Et l'artiste peut enfin retrouver son public. Depuis le 8 août dernier, Michael Bublé est de retour sur les routes américaines pour défendre son dernier album "Higher". Et forcément, l'Europe suit. En effet, le chanteur canadien annonce sa tournée européenne qui se déroulera entre janvier et mars 2023. Après Madrid, Milan, Cologne, Stockholm, Berlin, Amsterdam ou Anvers, le crooner finira son tour de chant par une date très ambitieuse puisque Michael Bublé annonce un concert géant à Paris La Défense Arena le vendredi 24 mars 2023. Cette date marquera le retour exceptionnel de l'interprète de "Haven't Met You Yet" en France, neuf ans après son dernier passage parisien à Bercy.

Les places, toutes en configuration assise, pour ce concert parisien seront mises en vente ce vendredi 23 septembre dès 10 heures. Pour le public qui souhaite assister au show, il faudra débourser entre 62 et 194 euros, tandis que des places en catégorie Prestige ou Diamant, au plus près de la scène et de l'artiste, coûteront 304, 337, 370 ou 403 euros !



Prix des places pour le concert de Michael Bublé à Paris La Défense Arena


Catégorie Silver Parterre - 172 euros
Catégorie Or Parterre - 194 euros
Catégorie 4 - 62 euros
Catégorie 3 - 84 euros
Catégorie 2 - 106 euros
Catégorie 1 - 139 euros
Catégorie Silver - 172 euros
Catégorie Or - 194 euros
Catégorie Prestige - 304 euros
Catégorie Diamant 3 - 337 euros
Catégorie Diamant 2 - 370 euros
Catégorie Diamant 1 - 403 euros
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez michaelbuble.com et la page Facebook de Michael Bublé.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Michael Bublé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés