Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Michael Bublé > Michael Bublé papa pour la quatrième fois : sa femme a accouché d'une petite fille
News musique
lundi 22 août 2022 15:19

Michael Bublé papa pour la quatrième fois : sa femme a accouché d'une petite fille

Michael Bublé est un homme heureux. Sur son compte Instagram, le crooner canadien annonce la naissance de son quatrième enfant, une petite fille nommée Cielo Yoli Rose née de sa relation avec l'actrice Luisana Lopilato.
Crédits photo : Abaca
Michael Bublé est actuellement sur les routes pour défendre son nouvel album "Higher", paru en mars et dans lequel il revisite, avec sa voix unique, la ballade "My Valentine" de Paul McCartney tout en proposant quelques morceaux inédits comme la chanson-titre "Higher"... co-écrite par son fils de 8 ans, Noah ! « Je donnais une douche aux enfants et je leur faisais le shampoing, et il a dit : "Papa, j'ai écrit une chanson". Je lui ai répondu : "C'est bien", puis j'ai pensé : "Tu l'as entendue sur YouTube ?". J'ai paniqué ! Mais il m'a dit : "Non, non, je l'ai écrite !" (...) En 35 minutes environ, j'ai transformé une idée venue de la tête d'un enfant de 8 ans en l'une des meilleures chansons que j'ai jamais écrites » racontait-il au magazine Billboard, enchanté d'insuffler une dimension familiale à son 11ème projet musical.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Tu es enfin arrivée dans nos vies"


D'ailleurs, sa femme et ses enfants apparaissent dans son clip romantique "I'll Never Not Love You", dans lequel il recrée les meilleures scènes de comédies romantiques cultes comme "Love Actually" avec son épouse, l'actrice argentine Luisana Lopilato. Et c'est un joli ventre rond que l'on devinait dans les toutes dernières secondes de la vidéo, une manière originale d'annoncer l'arrivée de leur quatrième enfant. Bonne nouvelle, l'heureux événement s'est produit le week-end dernier ! Sur son compte Instagram, Michael Bublé partage une tendre photo des mains de sa femme et des siennes en train de serrer les petits doigts du bébé, une petite fille. « De l'amour vient la vie, la lumière et elle... notre bébé Cielo Yoli Rose Bublé. Tu es enfin arrivée dans nos vies avec tes 3,8 kg !!! Merci Dieu pour cette bénédiction infinie, nous t'aimons !! Noah, Elias, Vida et ta mère et ton père » écrit la petite tribu en légende de cet adorable cliché.

En story, le chanteur canadien a partagé son émotion dans une autre vidéo où il porte la petite Cielo dans ses bras, remerciant ses fans pour leurs nombreux messages de félicitations. Un bonheur qui vient embellir la vie de la famille, éprouvée ces dernières années par la bataille du fils aîné Noah contre une tumeur au foie, qui avait poussé Michael Bublé à mettre temporairement sa carrière en suspens. Aujourd'hui, tout va pour le mieux car le garçon est « totalement remis » de son cancer.





Pour en savoir plus, visitez michaelbuble.com et la page Facebook de Michael Bublé.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Michael Bublé sur Pure Charts.
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés