Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Michael Bublé > Michael Bublé se confie sur son nouvel album : "Ça va vous époustoufler"
C'est dit !
samedi 11 décembre 2021 17 :25

Michael Bublé se confie sur son nouvel album : "Ça va vous époustoufler"

Alors qu'il fête les 10 ans de son disque de Noël à succès "Christmas" avec une édition deluxe, Michael Bublé s'apprête à vivre une année 2022 très chargée. En parallèle d'une mini-résidence à Las Vegas, le chanteur publiera son nouvel album au printemps prochain.
Crédits photo : Bestimage
Noël rime avec Mariah Carey, mais Michael Bublé aussi a réussi à s'imposer sur ce créneau. Pour preuve, sorti en 2011, son disque de reprises "Christmas" est devenu l'album de Noël le plus vendu du 21ème siècle avec plus de 16 millions d'exemplaires au compteur dans le monde, et un cumul de 5 milliards de streams ! Pour fêter les dix ans de son opus féérique, l'artiste canadien propose une édition deluxe, contenant sept titres inédits dont le single inédit "The Christmas Sweater", et un coffret collector renfermant un livre, un DVD et même des décorations et du papier cadeau ! A 46 ans, le chanteur s'apprête d'ailleurs à lancer sa première mini-résidence à Las Vegas le 27 avril prochain au sein du Resorts World, le temps de six concerts. « Une résidence c'est une sorte d'insigne d'honneur. (...) Je sais que la véritable joie que j'éprouve à communiquer avec les gens est quelque chose qui convient parfaitement à cet endroit. Et vous savez, évidemment, je suis très à l'aise dans cet exercice. Et je crois que l'environnement ne pourrait pas être plus parfait pour moi » explique Michael Bublé en interview à Billboard, expliquant ne pas pour autant s'installer durablement à Las Vegas. En effet, il a à coeur de partir en tournée mondiale dans les mois à venir !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Les plus grandes chansons jamais écrites dans ma vie"


« La vérité est que j'aime vraiment voyager partout dans le monde. Je vais dans une cinquantaine de pays à l'étranger et j'adore aller là-bas. J'ai toujours voulu être présent pour le public qui me soutient. Donc, même si Vegas est amusant, je veux le faire de cette manière minuscule et les faire me vouloir un peu plus » confie l'interprète de "Nobody But Me", qui compte bien sortir son nouvel album au début du printemps. « Comme le reste du monde, j'ai traversé beaucoup de choses ces dernières années, et beaucoup de ces choses m'ont permis d'embrasser vraiment la vie. J'ai respiré et j'ai tout absorbé et je n'ai jamais dit non et, d'une manière ou d'une autre, l'univers m'a récompensé en écrivant certaines des plus grandes chansons que je pense avoir jamais écrites dans ma vie » annonce Michael Bublé, souhaitant célébrer ce nouveau souffle après ces dernières années compliquées. L'artiste a notamment mis sa carrière entre parenthèses pour soutenir son fils Noah, âgé de 8 ans, qui a vaincu son cancer du foie.

Cependant, l'interprète de "Haven't Met You Yet" souhaite rester mystérieux sur le contenu de son 11ème album studio de sa carrière : « Je ne peux pas vous le dire, mais quand vous entendrez les artistes avec qui j'ai écrit, ou l'artiste avec qui je vais faire un duo, ou les artistes qui produisent, je pense que ça va vous époustoufler - parce que je peux vous dire, pendant que je travaillais avec eux, ça m'a époustouflé tout le temps ». L'agent de Michael Bublé a même comparé ce nouveau disque aux illustres albums "Songs in the Key of Life" de Stevie Wonder et "Tapestry" de Carole King, en lui disant : « "La mauvaise nouvelle est que tu vas avoir du mal à faire quelque chose de mieux que ça, alors tu ferais mieux de profiter de ce moment" ». Très attendu, ce disque fera suite à "Love", dernier album de Michael Bublé, sorti en 2018 et composé à la fois de reprises et de titres inédits comme le single "Love You Anymore".
Julien GONCALVES
Plus d'actu sur michaelbuble.com et la page Facebook de Michael Bublé.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Michael Bublé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés