Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Michael Bublé > Michael Bublé a failli arrêter sa carrière pour s'occuper de son fils, atteint d'un cancer
samedi 25 août 2018 14:14

Michael Bublé a failli arrêter sa carrière pour s'occuper de son fils, atteint d'un cancer

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Depuis 2016, Michael Bublé a mis sa carrière entre parenthèse pour s'occuper de son fils Noah, atteint d'un cancer. Une épreuve difficile sur laquelle il se confie aujourd'hui : "J'ai traversé l'enfer".
Crédits photo : Bestimage
En novembre 2016, Michael Bublé annonçait son retrait des projecteurs pour se consacrer au bien-être de son fils Noah, 3 ans, après que celui-ci ait été diagnostiqué d'un cancer. « Nous sommes dévastés (...) Noah est actuellement soigné aux Etats-Unis. Nous allons prendre tout le temps et l'attention qu'il faut pour aider Noah à aller mieux, en suspendant nos activités professionnelles. Une longue route se profile devant nous et nous espérons qu'avec le soutien de notre famille, nos amis et des fans du monde entier, nous pourrons remporter cette bataille » écrivaient le crooner britannique et son épouse Luisana Lopilato dans un communiqué, demandant le respect de leur vie privée durant cette épreuve. De longs mois faits de doutes et d'espoir ont alors attendu la petite famille, également composée du petit Elias. En avril 2017, la femme du chanteur révélait lors d'une conférence de presse que le pire était passé : « Dieu merci, mon fils va bien. Quand des choses pareilles arrivent, il faut faire des ajustements dans sa vie. C'est ce qui nous est arrivé. Maintenant, j'apprécie la vie encore plus à sa juste valeur ».

"J'ai vraiment pensé que je n'y reviendrai jamais"


Dans une interview accordée au magazine australien Stellar, Michael Bublé se confesse sur sa nouvelle vie avec les siens maintenant que la santé de Noah s'est améliorée. Et confirme qu'il a sérieusement envisagé d'arrêter sa carrière de chanteur... « J'ai vraiment pensé que je n'y reviendrai jamais. Que j'étais fini. Ça semblait tellement futile par rapport à ce que Noah traversait » explique l'interprète de "Nobody But Me", qui porte désormais un regard neuf sur l'existence : « J'ai probablement fait les mêmes erreurs que les autres. Mais soudainement, tout est devenu plus clair. Je n'ai plus peur, maintenant. J'ai traversé l'enfer ».

VIDÉO - Céline Dion et Michael Bublé chantent en duo pour Noël


Papa d'une petite Vida, née le 25 juillet dernier, Michael Bublé assure que cette épreuve n'a fait que renforcer ses liens avec son épouse et qu'ils sont « de nouveaux amoureux ». « La nourriture n'a jamais semblé aussi délicieuse, la musique n'a jamais sonné aussi belle, ma relation avec ma famille, ma foi... Tout va pour le mieux (...) Nous avons vu le pire et le meilleur de chacun d'entre nous. Je ne sais pas si avoir un autre enfant était intentionnel, il y avait juste tellement de bonheur et cet incroyable sentiment de soulagement » affirme le chanteur de 42 ans, qui le clame aujourd'hui sur tous les toits : « Nous sommes heureux ».



Pour en savoir plus, visitez michaelbuble.com et la page Facebook de Michael Bublé.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Michael Bublé sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter