Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Mennel > Mennel menacée de mort sur les réseaux sociaux : "C'est inadmissible"
C'est dit !
mardi 19 juin 2018 12:32

Mennel menacée de mort sur les réseaux sociaux : "C'est inadmissible"

Mennel a encore été la cible d'attaques sur les réseaux sociaux. En cause, une vidéo postée sur sa page YouTube dans laquelle elle expliquait comment mettre un turban. "Je tiens à dire que c'est inadmissible, que je ne les cautionne pas du tout mais je passe au-dessus" déclare la chanteuse sur une story Instagram.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
La polémique Mennel n'est pas prête de s'arrêter là. Il y a six mois, la chanteuse s'est présentée aux auditions de "The Voice". La jeune femme avait bluffé le jury avec sa reprise touchante de "Hallelujah", mais cette performance avait coûté sa place à la chanteuse : d'anciens tweets avaient refait surface, mettant à mal sa participation. D'un commun accord avec TF1, Mennel avait décidé d'abandonner l'aventure et d'être coupée au montage, même si les quatre coachs avaient déclaré soutenir la jeune femme lors d'une intervention dans "Quotidien".

Le mois dernier, Mennel est revenue sous le feu des projecteurs pour dévoiler son tout premier titre original, "Je pars mais je t'aime", dans lequel elle revient sur la polémique : « En pleine jeunesse, mon rêve chavire / Leurs voix s'élèvent comme une battue (...) Mon silence n'a pu suffire, je me retire, je n'en peux plus ».

"Ça peut détruire des vies"


Récemment, Zazie était revenue sur l'affaire en déclarant que la chanteuse avait effectivement « dit des conneries ». Mais Mennel a encore été la cible d'attaques personnelles cette semaine. Sur son compte YouTube, la chanteuse a publié une vidéo en forme de tuto où elle apprenait à ses internautes comment mettre un turban. Une vidéo qui a, une nouvelle fois, valu à la chanteuse une vague d'insultes et de menaces. Samedi, Mennel a publié une longue story Instagram pour exprimer sa colère. « Sur les réseaux sociaux comme vous le savez, je reçois beaucoup de messages, et aussi des messages extrêmement violents, je n’ai pas envie que cela arrive à d’autres filles » affirme la chanteuse. Désormais parée contre les critiques, Mennel poursuit : « Je tiens à dire que c’est inadmissible, que je ne les cautionne pas du tout mais je passe au-dessus parce que je ne compte pas me rabaisser à ce niveau-là. Moi j’ai 23 ans, mais je pense à des filles plus jeunes que moi, ça peut détruire des vies ». Un message qui a suscité de nombreux messages de soutien.


Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP