Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" : Mennel bouleverse en chantant "Hallelujah" en arabe (VIDÉO)
Musique en TV
lundi 05 février 2018 15:15

"The Voice" : Mennel bouleverse en chantant "Hallelujah" en arabe (VIDÉO)

C'est indéniablement l'un des talents phares de cette saison 7 de "The Voice". Mennel, 22 ans, a bouleversé Pascal Obispo, Zazie, Mika et Florent Pagny en interprétant "Hallelujah" de Leonard Cohen en anglais et en arabe. "Un bijou" selon les coachs. Regardez !
Crédits photo : Capture TF1
Les auditions à l'aveugle de "The Voice" continuent de réserver leur lot de surprises. Samedi soir sur TF1, devant 6,2 millions de téléspectateurs, Florent Pagny, Zazie, MIKA et Pascal Obispo ont sans doute assisté à la meilleure soirée du télé-crochet depuis longtemps. Le trio JAT, composé de Sarah, Ayelya et Annabelle, a ébloui en impressionnant le tube de "La boulette" de Diam's, tandis que Hobbs a impressionné les quatre coachs avec "Paradis perdus" de Christine and the Queens et que le déjanté Frédéric Longbois, 56 ans, a réinventé "Bécassine" de Chantal Goya au piano... avant de s'offrir une belle gamelle en repartant dans les coulisses. Seul MIKA s'est laissé embarquer dans son univers qui promet pour la suite. Vous l'aurez compris, les talents de "The Voice" ont fait le show !

"C'était parfait"


Mais le temps s'est suspendu quand Mennel, venue de Besançon, est arrivée sur scène pour chanter le tube intemporel "Hallelujah" de Leonard Cohen. Turban sur les cheveux, yeux bleus envoûtants, sourire angélique, voix féerique... Il n'a fallu que quelques secondes pour que Zazie soit complètement séduite par la prestation de la jeune chanteuse de 22 ans. « C'est pas possible ! » a lancé la coach en se retournant, subjuguée devant tant de talent. Car Mennel, d'origine syrienne, a réinterprété la chanson en anglais et en arabe. De quoi donner des frissons à tout le monde ! Les quatre coachs se sont retournés et la demoiselle a eu droit à une standing ovation à l'issue de son audition. « J'étais complètement envoûté. C'était parfait. J'avais l'impression d'être ailleurs » a confié Pascal Obispo, ému. « C'est un bijou ce moment. (...) Tu as raconté ta propre histoire, c'est pour ça que c'était beau » a expliqué MIKA, avant que Mennel rejoigne son équipe. Un très très beau moment !

Regardez Mennel interpréter "Hallelujah" dans "The Voice" :
Julien GONCALVES
The Voice en interview
14/05/2018 - A 17 ans, Maëlle est la grande gagnante de "The Voice" saison 7. Encore bouleversée par sa victoire, la jeune chanteuse répond aux questions de Pure Charts et revient sur son parcours dans l'émission, le conseil que lui a donné Zazie et nous en dit plus que ses projets à venir, dont l'enregistrement de son ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP