Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maska > Clip de "Prie pour moi" : Maska et Maître Gims comparent trois destins
Clip
mardi 13 mai 2014 14:12

Clip de "Prie pour moi" : Maska et Maître Gims comparent trois destins

Après avoir prêté main forte à Vitaa en posant sa voix sur le tube "Game Over", Maître Gims rejoint un de ses confrères membre de la Sexion d'Assaut, Maska, qui lui aussi a décidé de se lancer en solo. Les deux rappeurs ont enregistré le titre "Prie pour moi", dont voici le clip.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Alors que Black M pourrait bien signer l'un des tubes de l'été 2014 avec son nouveau single "Sur ma route", Maska tentera de s'imposer à son tour avec "Prie pour moi". C'est le premier extrait officiel de son album solo "Espace temps", dont la sortie est prévue pour le mois d'octobre 2014 selon un message posté sur Facebook par Maître Gims. Ce dernier fait d'ailleurs une apparition sur le titre "Prie pour moi", mais pas dans son clip. Maska est lui aussi très discret dans cette vidéo qui raconte le destin de trois personnes vivant dans une même cité où l'espoir d'une vie meilleure n'existe plus. Leur point commun ? L'envie de s'en sortir, même si elle engendre la violence. Un jeune dealer est roué de coups, un étudiant s'imagine faire un braquage pour gagner un peu d'argent, tandis qu'un jeune père veut vider son chargeur sur un de ses amis.

Découvrez le nouveau clip "Prie pour moi" de Maska :



Si le single "Prie pour moi" est le premier extrait officiel de l'album "Espace temps", les titres précédemment dévoilés par Maska sur la toile figureront peut-être aussi dessus. Depuis plusieurs semaines, le rappeur a envoyé quelques morceaux sur les plateformes de téléchargement, comme "Drapeau tâché de sang", une remise en question de l'identité nationale. "Parcours de rêve" et "Ça va aller" sont également toujours disponibles et laissent deviner un disque moins pop que ceux de ses confrères de la Sexion D'Assaut, Maître Gims et Black M, qui ont envahi les bacs avec "Subliminal" (2013) et "Les yeux plus gros que le monde" (2014).

D'ici le mois d'octobre, Maska fera très probablement une apparition sur la compilation "Les chroniques du Wati Boss 2", attendue dans le courant de l'été. Il avait participé à l’enregistrement du premier volume, sorti en juillet 2013, avec les titres "Loin des ennuis" et "Lève ton verre".
Jonathan HAMARD
Retrouvez le label Wati B sur son site officiel et sa page Facebook officielle.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP