Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maska > Clip de "Rahh" : Maska (Sexion d'Assaut) veut se faire justice seul !
Clip
vendredi 08 août 2014 20:25

Clip de "Rahh" : Maska (Sexion d'Assaut) veut se faire justice seul !

Un nouveau membre de la Sexion d'Assaut tente l'aventure solo. Il s'agit de Maska, qui dévoile un nouvel extrait de son premier disque "Espace temps". Découvrez "Rahh" et son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Mieux vaut ne pas s'en prendre à Maska ! La sanction pourrait être dure à encaisser si l'on en croit le clip du titre "Rahh", nouvel extrait de son premier album "Espace temps" à découvrir à partir du 20 octobre. La vidéo est en réalité la suite de celle dévoilée au printemps et ayant servi à illustrer le titre "Prie pour moi", dans laquelle un jeune homme de cité se fait tuer par son gang en raison d'un différend financier. Dans le clip de "Rahh", Maska entend venger son ami en faisant disparaître l'un après l'autre les deux assassins. Les premières images rappellent une citation d'Henry Becque : « La vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice ». Maska, que l'on voit se défouler contre un punching ball, retrouve son premier ennemi puis le brûle vivant, avant de demander à l'une de ses amis de séduire le second, pour pouvoir le ligoter et le rouer de coups de couteau.

Découvrez le nouveau clip "Rahh" de Maska :



Maska ne fait pas dans la dentelle. On n'est bien loin de l'univers lisse et comique de son ami Black M, lui aussi membre de la Sexion D'Assaut. Celui-là cartonne actuellement avec son premier album "Les yeux plus gros que le monde", sorti au mois de mars et écoulé à plus de 100.000 exemplaires. Black M emboîte ainsi le pas à Maître Gims, le premier membre du groupe de rap à s'être lancé en solo en publiant l'album "Subliminal" l'an dernier. Lui en a vendu 745.000 exemplaires.

De son côté, Maska peaufine son disque "Espace temps", sur lequel devraient normalement figurer les titres "Drapeau taché de sang", "Laisse passer l'artiste", "Ça va aller" ou encore "Parcours de rêve", tous disponibles sur les plateformes de téléchargement depuis plusieurs semaines. Reste à savoir si Maska arrivera à s'imposer à son tour. Ce qui sûr, c'est qu'il ne bénéficiera pas d'autant de temps que ses confrères puisque le troisième opus de la Sexion D'Assaut, "Le retour des rois", doit normalement sortir en 2015
Jonathan HAMARD
Retrouvez le label Wati B sur son site officiel et sa page Facebook officielle.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP