Here we go again ! Deux ans après "My Life", qui avait donné naissance au tube "Oh la folle" certifié single de platine en France, Marwa Loud revient ce vendredi dans les bacs avec un troisième album intitulé "Again". Et à travers les singles "Allez les gros" feat. Naza ou "Allo" en duo avec Eva, l'artiste de 24 ans qui réside à Londres affiche ses ambitions. « Mes albums ils grandissent avec moi (...) J'avais vraiment envie de kicker, de revenir au rap... Moi la drill je kiffe de ouf » affirme au micro du Mouv celle qui embrasse ce style sur le morceau "Kichta" avec le rappeur britannique Kwengface.
"Et j'sais que toi, t'aimes trop les bimbos"
Dans les 19 titres de l'album "Again", Marwa Loud enchaîne donc les titres « à la cool » et les collaborations. Sur "Bimbo", celle qui a explosé ces derniers mois sur TikTok avec "Bad Boy" (4,8 millions de vidéos) a fait appel à l'un des phénomènes du moment : Moha K. A 19 ans, le rappeur né au Maroc mais originaire d'Evreux a signé l'un des plus gros succès de ces derniers mois avec le hit viral "Vroum Vroum", lui aussi boosté grâce à l'application préférée des ados. Forcément, quand deux artistes plébiscités en streaming s'associent, ça fait des étincelles ! Produit par le faiseur de tubes Boumidjal (Damso, SCH...), ce morceau entêtant avec son rythme qui se répète encore et encore voit les deux artistes régler leurs comptes à cause d'une croqueuse d'hommes : « Et j'sais que toi, t'aimes trop les bimbos / Et que pour elle, t'as mis le turbo / Et que sans elle, personne te trouve beau / Faux voyou, on sait qu't'es un mytho ».
Crédits photo : YouTube
Dans le clip plein d'humour de "Bimbo", Marwa Loud et Moha K ramènent la foule sur la piste de danse tandis qu'on découvre les mésaventures d'un Casanova qui va se laisser distraire par l'allure d'une demoiselle maquillée jusqu'au bout des ongles. Attention car les apparences sont parfois trompeuses !