Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Moha K > Moha K cartonne avec "Vroum Vroum" : le clip phénomène !
Clip
jeudi 08 avril 2021 20:00

Moha K cartonne avec "Vroum Vroum" : le clip phénomène !

Qui est Moha K ? Jeune rappeur de 19 ans, né au Maroc avant de vivre à Evreux, il rencontre aujourd'hui un succès grandissait avec "Vroum Vroum", tant en streaming que sur TikTok. Découvrez le clip de ce phénomène sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Retenez bien son nom ! A 19 ans, Moha K cartonne actuellement avec "Vroum Vroum", son nouveau titre, qui rencontre un beau succès en streaming ainsi que sur l'application TikTok. Le rappeur né à Agadir, au Maroc, est déjà l'une des grandes révélations de 2021 après avoir fait sensation l'an dernier avec la chanson "Elle", chantée en arabe et en français, qui cumule plus de 14,3 millions d'écoutes sur Spotify, ou encore "Iubito". « J'ai explosé tout seul. Je faisais des freestyles que je balançais sur Internet. J'en ai mis un sur Instagram en février 2020 et il a fait deux millions de vues (Elle, ndlr). Ça a touché partout. Puis j'ai été contacté par pas mal de maisons de disques » explique-t-il à Paris Normandie, fier de son ascension. Arrivé en France à 13 ans et originaire du quartier de la Madeleine à Evreux, Moha K, signé chez Wagram Music, confirme donc avec "Vroum Vroum", numéro un du Top Singles cette semaine et qui vient de franchir le cap des 4 millions de streams rien que sur Spotify.

Regardez le clip "Vroum Vroum" de Moha K :


"J'accélère ça fait vroum vroum"


Pourtant, la naissance de ce titre phénomène est arrivée par hasard. « J'avais enregistré un petit refrain, comme une maquette, que j'avais gardé, pendant deux mois. Parfois, j'écoutais le petit passage et je me disais "Y'a un truc". Je me suis dit : "Tiens je vais aller sur TikTok". Je n'étais pas trop sur TikTok, mais je l'ai repris en main et j'ai commencé à envoyer des vidéos, ça c'est ma troisième vidéo. J'ai inventé un scénario, j'ai raconté une histoire, inspirée d'une histoire vraie » a raconté Moha K en interview à RapRnb. Et là, tout a explosé sur TikTok et sur Instagram, où les internautes ont pris plaisir à recréer sa chorégraphie toute simple. Voilà comment est né le succès ! Désormais, le refrain de "Vroum Vroum" passe en boucle dans les playlists : « Course poursuite, condés, ça fait vroum vroum / J'accélère, j'accélère ça fait vroum vroum / La miss n'est pas sereine, son coeur fait boum boum / Vroum vroum, boum boum ».

Fan de Maluma et de Soolking, le rappeur Moha K a logiquement invité ses fans pour tourner le clip de "Vroum Vroum", numéro un des tendances à sa sortie sur YouTube et qui cumule déjà 11 millions de vues ! Prêt à transformer l'essai, le jeune artiste, suivi par 400.000 abonnés sur Instagram et 431.000 sur TikTok, prévient que son premier album est prêt à sortir : « Il y a plusieurs moods. Il y aura de tout ».
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés