Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Marwa Loud > Clip "Beau parleur" : Marwa Loud tacle les machos qui jouent les mythos
Clip
samedi 09 octobre 2021 09:30

Clip "Beau parleur" : Marwa Loud tacle les machos qui jouent les mythos

Marwa Loud poursuit la promotion de son dernier album "Again". Après ses duos avec Eva ou Moha K, la rappeuse connaît un engouement sur TikTok avec son nouveau single "Beau parleur", dont le clip vient d'être divulgué. Regardez !
Crédits photo : YouTube
Entre Marwa Loud et le rap, c'est une histoire d'amour qui dure depuis l'enfance. « Depuis mon plus jeune âge, depuis que je suis apte à comprendre des textes, je suis dans le rap. Mon premier concert, c'était Diam's, je devais avoir 11, 12 ans » raconte à Raprnb celle qui s'est fait connaître du grand public en 2018 avec les tubes "Bad Boy" et "Fallait pas", qui cumulent aujourd'hui 313 et 153 millions de vues sur YouTube. Un succès qui n'a pas été simple à appréhender pour l'artiste strasbourgeoise, cible de nombreuses critiques sur son apparence, ses liens avec Lartiste et même des rumeurs de sorcellerie. « Le succès a eu un impact négatif sur ma vie. Pour une jeune fille de 22 ans où tout arrive très vite dans sa vie, c'est un peu compliqué de tout gérer, un peu compliqué de cerner certaines personnes, un peu compliqué de se remettre d'une trahison (...) J'ai beaucoup souffert d'être reconnue » confiait en 2019 à Pure Charts celle qui, pour retrouver stabilité et tranquillité, est partie vivre à Londres avec son mari.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un titre qui cartonne déjà sur TikTok


Après une multitude de collaborations et l'album "My Life", qui avait donné naissance au tube "Allez les gros" avec Naza il y a deux ans, Marwa Loud a signé son grand retour en mai avec "Again", un troisième opus renouant avec une forme d'insouciance et de liberté sur lequel la chanteuse et rappeuse a invité de nombreux guests : Lacrim et Eva, avec qui elle partage "Allo", certifié single d'or mais aussi ISK, Mister You, Moha K, qui l'accompagne sur le titre "Bimbo"' propulsé numéro un des tendances sur TikTok, et l'artiste drill britannique Kwengface. « Mes albums ils grandissent avec moi (...) J'avais vraiment envie de kicker, de revenir au rap... Moi la drill je kiffe de ouf » » expliquait-elle au printemps sur Le Mouv'.

Regardez le clip "Beau parleur" de Marwa Loud :


Aujourd'hui, parmi les 19 morceaux du projet, Marwa Loud jette son dévolu sur "Beau parleur". Choisie comme nouvel extrait du disque "Again", cette chanson suscite déjà un petit engouement sur TikTok où des milliers de vidéos se réapproprient ses punchlines comme « J't'ai pas attendu pour kiffer ma vie / Et c'est pas avec toi que j'ai découvert Louis V », « J'suis une bête de meuf, j'ai des bêtes de sacs » ou « J'ai plus de sous que toi, donc comment on fait ? ». « T’es rien qu'un beau parleur / Et t'es rien qu'un beau parleur / Les gars comme toi j'leur donne pas l'heure / Donc on se reverra pas t'à l'heure » claque Marwa sur une instru pop-urbaine, en tournant en dérision dans le clip signé William Thomas « les machos » qui la baratinent, elle et ses copines. Un seul réflexe dans ces cas-là : bloquer leur numéro !
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Marwa Loud sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez sa discographie sur Pure Charts

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés