Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Marwa Loud > Clip "My Life" : Marwa Loud raconte les coulisses sombres de son succès
Clip
mercredi 30 octobre 2019 09:26

Clip "My Life" : Marwa Loud raconte les coulisses sombres de son succès

L'étape du deuxième album ne s'est pas tout à fait passé comme prévu pour Marwa Loud. La chanteuse fait le bilan de sa carrière et dévoile l'envers du décor de sa vie dans le clip "My Life". A regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
« J'ai l'impression que les gens ne comprennent pas le but de cet album. Ils ne comprennent pas le changement. Ils pensent que j'ai arrêté de faire des up tempo, que j'ai grandi... Pas du tout, c'est juste que c'est par rapport aux choses qui se sont passées dans ma vie. Je l'ai fait d'abord pour moi ». Voilà ce que nous confiait Marwa Loud en interview, concernant l'accueil timide réservé à son deuxième album "My Life", plus intime. Emmené par "T'es où ?", "Oh la folle" ou "Tell Me", le disque ne s'est pas encore écoulé à 50.000 exemplaires. Une déception alors que le premier "Loud" affiche plus de 200.000 ventes. « Le succès a eu un impact négatif sur ma vie. Pour une jeune fille de 22 ans où tout arrive très vite dans sa vie, c'est un peu compliqué de tout gérer, un peu compliqué de cerner certaines personnes, un peu compliqué de se remettre d'une trahison » renchérissait Marwa Loud à notre micro.

"Une année compliquée, entre trahisons et blessures"


Et c'est justement le titre introspectif "My Life" que la jeune artiste originaire de Strasbourg a décidé de sortir pour expliquer les dessous de son ascension. Un morceau confession sur lequel Marwa Loud dit tout sur son « année compliquée, entre trahisons et blessures » illustré par un clip où la chanteuse se revoit enfant face à une maison de poupées symbolisant sa vie et sa carrière. Dans la pénombre, entourée de ses disques d'or et de platine, elle chante son texte brut et se voit aujourd'hui ligotée par les professionnels de la musique, façonnée et même censurée. Blessée, Marwa Loud se voit même retourner chez sa maman, la serrant fort dans ses bras face aux coups durs de la vie. A coup sûr, "My Life" résonnera lors des prochains concerts de l'artiste, qui donne rendez-vous à ses fans à Lyon, Toulouse, Bordeaux, Marseille ou Béziers en novembre et décembre.

Regardez le clip "My Life" de Marwa Loud :



Regardez l'interview de Marwa Loud :
Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Marwa Loud sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez sa discographie sur Pure Charts
Marwa Loud en interview
03/08/2019 - Pour la promotion de son deuxième album "My Life", Marwa Loud se confie en interview sur Pure Charts. La chanteuse raconte l'impact du succès sur sa vie et ses relations, la difficulté de la notoriété ou encore les critiques. Regardez notre entretien vidéo ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP