Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Marwa Loud > Clip "Tell Me" : Marwa Loud, en mode romantique, se met sur son 31
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 18 juin 2019 20:05

Clip "Tell Me" : Marwa Loud, en mode romantique, se met sur son 31 (màj)

Le deuxième album de Marwa Loud, "My Life", est enfin disponible partout. Pour défendre son projet, la chanteuse de 22 ans propose aux radios le titre "Tell Me" en nouveau single. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Révélée avec "Mi Corazon" de DJ Sem puis grâce aux tubes "Fallait pas" et "Bad Boy", Marwa Loud a tracé sa route et séduit plus de 200.000 fans avec son premier album "Loud". Mais la chanteuse aux 400 millions de vues sur YouTube ne se met pas la pression. Le succès ? Elle le vit « paisiblement ». « Je ne mets pas ma tête dans le buzz, dans les chiffres. Je continue de vivre ma petite vie. Mais je suis très fière. Après, l'âge importe peu. Quand tu es passionné, le jour où tu peux vivre de ta musique, tu es toujours fier de toi. C'est une grosse fierté » a expliqué en interview pour Pure Charts la protégée de Lartiste. Forcément, la question d'un deuxième album a rapidement été mis sur la table « Je n'ai pas envie d'évoluer mais ça va se faire naturellement je pense. J'ai donné ce que j'avais à donner sur le premier. C'était moi, c'était la Marwa du départ. Après, on vit de nouvelles choses, on rencontre de nouvelles personnes, donc forcément tu évolues inconsciemment, on évolue. Et ça se ressent dans les nouveaux titres » nous confiait-elle l'an dernier.

"Pour toi je sauterai dans le vide"


Reporté de quelques mois, "My Life" est finalement sorti dans les bacs ce vendredi. En 17 titres à dominance R&B chantés en français ou en arabe, Marwa Loud nous présente son quotidien, sa vie de jeune artiste, de jeune mariée aussi tout en renvoyant ceux qui la critiquent ou ont tenté de profiter d'elle dans les cordes. Le revers de la médaille a parfois été difficile à vivre. « Ça a été un choc : tout le monde était super sympa, et je ne me rendais pas compte de l'intérêt et de la méchanceté de certaines personnes » raconte-t-elle à l'AFP. Mais la chanteuse originaire de Strasbourg garde son énergie positive, et l'humour n'est jamais loin sur des morceaux comme "Oh la folle" ou "Bah ouais". Une simplicité qui plaît ! D'ailleurs, pour célébrer la sortie de "My Life", Marwa Loud envoie un nouveau single aux radios. Avec "Tell Me", la chanteuse montre une facette un peu plus romantique sur une production signée Boumidjal WWD ("T'es où ?"). Marwa brise l'armure et étale ses sentiments, mais la vie de son couple est aussi rythmée par les doutes. « Tell me what u need / Tell me what u need / Pour toi je sauterai dans le vide / Je sauterais dans le vide » lance-t-elle sur un refrain plus doux qu'à l'accoutumée.

Dans le clip de "Tell Me", la jeune chanteuse abandonne ses tenues décontractées habituelles pour se transformer en princesse dans un grand manoir luxueux. En robe bleue sertie de perles, Marwa Loud retrouve les bras de son bien-aimé et visite le jardin des lieux en sa compagnie. Avis aux fans, Marwa Loud se produira dans les Zénith de Lille, Nantes, Paris et Strasbourg au mois de novembre !

Découvrez "Tell Me", le nouveau clip de Marwa Loud :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Marwa Loud sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez sa discographie sur Pure Charts
Marwa Loud en interview
03/08/2019 - Pour la promotion de son deuxième album "My Life", Marwa Loud se confie en interview sur Pure Charts. La chanteuse raconte l'impact du succès sur sa vie et ses relations, la difficulté de la notoriété ou encore les critiques. Regardez notre entretien vidéo ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP