Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Interview > Actualité de Marwa Loud > Marwa Loud en interview : "La notoriété c'est très dur à vivre" (VIDÉO)
Interview
samedi 03 août 2019 12:58

Marwa Loud en interview : "La notoriété c'est très dur à vivre" (VIDÉO)

Pour la promotion de son deuxième album "My Life", Marwa Loud se confie en interview sur Pure Charts. La chanteuse raconte l'impact du succès sur sa vie et ses relations, la difficulté de la notoriété ou encore les critiques. Regardez notre entretien vidéo !
Crédits photo : Capture Pure Charts
Emportée par le succès de son premier album, Marwa Loud est revenue le 14 juin dernier avec "My Life", un deuxième opus où elle évoque notamment comment sa vie a changé en quelques mois seulement. « Je me suis mariée déjà. J'ai plus eu de changements côté personnel, plus que dans le pro. Même si je pense avoir quand même avoir un peu évolué professionnellement parlant » explique l'artiste, qui a proposé à son public les titres "T'es où ?", "Bah ouais" ou encore "Tell Me", dans une interview pour Pure Charts et PRBK. Des propositions qui ont pu dérouter ses fans : « J'ai l'impression que les gens ne comprennent pas le but de cet album. Ils ne comprennent pas le changement. Ils pensent que j'ai arrêté de faire des up tempo, que j'ai grandi... Pas du tout, c'est juste que c'est par rapport aux choses qui se sont passées dans ma vie. Je l'ai fait d'abord pour moi ».

"Le succès a eu un impact négatif sur ma vie"


Un nouvel album que Marwa Loud qualifie de « très sincère, très personnel », et dont elle est « très fière » : « Il est beaucoup mieux écrit, il est beaucoup mieux travaillé. Il y a plus de délires, les prods aussi varient énormément, j'ai pris plus de risques, je me suis éclatée sur ce deuxième album. Et j'ai grandi aussi un peu donc c'était un peu l'album de la maturité ». Sur ses nouvelles chansons, l'interprète de "Oh la folle" se confie notamment sur les aléas de la célébrité : « Le succès a eu un impact négatif sur ma vie. Pour une jeune fille de 22 ans où tout arrive très vite dans sa vie, c'est un peu compliqué de tout gérer, un peu compliqué de cerner certaines personnes, un peu compliqué de se remettre d'une trahison ». Le gros point noir ? « Le fait d'être reconnue. C'est très très dur à vivre pour une fille de mon âge. J'ai beaucoup souffert de ça cette année » explique Marwa Loud avec sincérité.

"Les critiques sur mon poids, ça vexe"


Blessée par les nombreuses critiques, notamment sur son poids, la chanteuse préfère prendre du recul et assumer : « Je m'en tape réellement que les gens parlent de moi. S'en taper ne veut pas dire ne pas être touchée. Ça peut me toucher (...) C'est beaucoup porté sur le poids, donc ça vexe, mais si j'avais voulu j'aurais perdu du poids, c'est pas très compliqué. Si demain je veux maigrir, je vais maigrir mais je n'en ai pas envie donc je m'en tape ». Tout en évoquant la difficulté de gérer son équipe et son rapport à l'argent, Marwa Loud se confie aussi sur le décalage qui existe entre elle et les personnes de sa génération : « Je n'ai pas d'amis, en fait. J'ai mon équipe, qui me suffit. Une personne de mon âge, c'est encore un peu trop immature pour apprécier Marwa et non pas Marwa Loud. Donc je préfère éviter toute source de problème ».

Regardez l'interview de Marwa Loud :
Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Marwa Loud sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez sa discographie sur Pure Charts

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP