Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Interview > Actualité de Marwa Loud > Marwa Loud se confie sur son deuxième album : "Je n'ai pas envie d'évoluer" (Interview)
Interview
samedi 28 juillet 2018 12:26

Marwa Loud se confie sur son deuxième album : "Je n'ai pas envie d'évoluer" (Interview)

Alors qu'elle cartonne avec son premier album "Loud", emmené par les tubes "Fallait pas" et "Bad Boy", Marwa Loud se confie en interview sur le succès et son deuxième album en préparation.
Crédits photo : Capture Dailymotion
Après avoir décroché un tube de l'été avec "Mi corazon" l'an dernier avec DJ Sem, Marwa Loud a fait sensation en solo avec son tube "Fallait pas" (96,5 millions de vues sur YouTube), "Billet" ou encore "Bad Boy", son nouveau single. Son premier album "Loud" figure d'ailleurs dans les 10 meilleures ventes du premier semestre de 2018. Un succès qui a surpris la chanteuse : « Si j'étais préparée ? Non. Je me suis auto-préparée. Depuis toujours, même avant que ça pète, je me disais : "Il ne faut pas que tu aies la tête réellement là-dedans". Tu kiffes ce que tu fais, tu aimes chanter, c'est ta passion, fais ce que tu as à faire mais ne mets jamais ta tête dans le buzz et ce qu'il y a autour. C'est ce que je vis aujourd'hui donc je le vis très paisiblement » a-t-elle confié en interview lors d'une Pure Session, organisée par Pure Charts, où elle a interprété ses tubes et une reprise de "Diamonds" de Rihanna.

"J'étais là au bon moment, au bon endroit"


Ce qui lui a permis de ne pas perdre pied ? « C'est soit un trait de caractère soit une force mentale, ça fait partie de ton caractère » a révélé Marwa Loud. Sur l'origine de son succès, alors que peu de femmes ont réussi à s'imposer dans la musique urbaine, l'artiste originaire de Strasbourg est très clair : « Je pense que, en premier lieu, c'est la chance. J'étais là au bon moment, au bon endroit. Après, une fois que tu as eu la chance, il ne faut pas la lâcher. La détermination entre en compte ». D'ailleurs, le succès n'a pas changé Marwa Loud qui estime être restée la même. « J'ai gardé la même petite routine. Je ne fais rien de plus, hormis mes voyages. Ce qui a changé c'est que j'ai plus de facilités à faire ce que je veux quand j'en ai envie. Je ne fais pas beaucoup de caprices, je n'ai pas envie de beaucoup de choses mais quand je les veux, je peux me les offrir » a-t-elle déclaré à notre journaliste.

Alors qu'elle vient d'annoncer son premier concert, à l'Olympia, le 5 octobre prochain, Marwa Loud s'est confiée sur son deuxième album, actuellement en préparation et qu'elle a hâte de proposer à son public. « Je n'ai pas envie d'évoluer mais ça va se faire naturellement je pense. J'ai donné ce que j'avais à donner sur le premier. C'était moi, c'était la Marwa du départ. Après, on vit de nouvelles choses, on rencontre de nouvelles personnes, donc forcément tu évolues inconsciemment, on évolue. Et ça se ressent dans les nouveaux titres. Après, on nous attend au tournant au deuxième album... » a confié l'interprète de "Je voulais". Mais le carton du premier album n'est pas du tout problématique pour elle : « Je n'ai jamais de pression. Je crois en moi ! ». Marwa Loud, une artiste bien dans ses baskets.

Regardez l'interview de Marwa Loud :


Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Marwa Loud sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez sa discographie sur Pure Charts
Marwa Loud en interview
24/06/2018 - Forte des tubes "Mi Corazon" et "Fallait pas", Marwa Loud cartonne avec son premier album "Loud". Mais la chanteuse/rappeuse ne compte pas s'arrêter là. Naturelle et lucide, elle se confie à Pure Charts dans une interview en toute ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP