Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Martin Garrix > Clip "Don't Look Down" : Martin Garrix et Usher racontent le délire d'un loser
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 23 mars 2015 19:45

Clip "Don't Look Down" : Martin Garrix et Usher racontent le délire d'un loser (màj)

A l'occasion des YouTube Music Awards, qui auront lieu ce soir, Martin Garrix et Usher délivrent le clip de leur single "Don't Look Down". Un morceau EDM plus classique mais taillé pour les radios. Découvrez la vidéo sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Originaire des Pays-Bas, Martin Garrix n'a que 18 ans et est déjà promis à un bel avenir. Comme Madeon ou Zedd, le jeune artiste électro s'est fait remarquer récemment avec son premier single "Animals" en 2013. Un titre house qui a fait danser la planète et a même été utilisé dans une publicité pour la marque Dior. Numéro un au Royaume-Uni, où il a séduit plus de 400.000 fans, 21ème au Billboard Hot 100 avec plus d'un million de copies écoulées, le morceau épileptique a également séduit le reste du monde et notamment la France où il a atteint la deuxième position du Top Singles durant deux semaines. Depuis, Martin Garrix a retenté sa chance avec "Wizard" feat. Jay Hardway, qui a également eu droit à un bel accueil en Europe.

Mais les autres extraits de son "Gold Skies" n'ont pas eu la même chance. Peu importe, le DJ est en train de peaufiner son premier album et vient de dévoiler le single "Don't Look Down". Souhaitant à nouveau rayonner dans les charts du monde entier, Martin Garrix a demandé à Usher de poser sa voix sur sa mélodie dance rutilante et radiophonique. Les deux artistes n'apparaissent pas dans le clip, dévoilé quelques heures avant la cérémonie des YouTube Music Awards, à laquelle ils participeront. Dans la vidéo, un employé d'un club de vacances craque pour une cliente délicieuse et veut à tout prix la séduire. Il se métamorphose et lui propose une partie de tennis, avant de danser devant elle au son de "Don't Look Down". Après s'être ridiculisé, le jeune homme arrive à se remuer sur l'eau ou sur le dos d'un hippocampe géant, braquant ainsi tous les regards sur lui. Mais sera-t-il récompensé pour ses efforts ?

Découvrez le clip "Don't Look Down" de Martin Garrix et Usher :



L'album de Martin Garrix s'intitulera "+x" et est attendu durant l'été. Usher, lui, est retourné en studio car il n'était pas satisfait de "UR", son huitième opus, déjà défendu par "She Came to Give It to You" featuring Nicki Minaj ou "I Don't Mind" avec Juicy J.
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés