Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Martin Garrix > Clip "Summer Days" : Martin Garrix, Macklemore et Patrick Stump mouillent le maillot
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - samedi 25 mai 2019 19:01

Clip "Summer Days" : Martin Garrix, Macklemore et Patrick Stump mouillent le maillot (màj)

Martin Garrix vient de dévoiler son tube de l'été. Entouré de Macklemore et de Patrick Stump (Fall Out Boy), le DJ néerlandais signe un hit estival et électro-funk qui devrait cartonner. Découvrez le clip "Summer Days" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
On se souvient de son tube "Animals" qui l'avait révélé en 2013. Mais depuis, Martin Garrix a continué sa carrière, parsemant les charts de ses succès. "Don't Look Down" avec Usher, "In the Name of Love" avec Bebe Rexha et surtout "Scared to Be Lonely" en compagnie de Dua Lipa ont fini de faire de Martin Garrix le meilleur DJ du monde et le dixième DJ le mieux payé de 2018. Mais le Néerlandais, auteur des récents "Burn Out" et "High On Life" n'a pas dit son dernier mot. Pour son dernier single, intitulé "Summer Days", le DJ a décidé de collaborer avec deux stars d'envergure : le rappeur Macklemore ainsi que, plus étonnant, Patrick Stump, le leader du groupe de rock Fall Out Boy.

"I got this feeling on a summer day"


C'est la première fois que ces artistes viennent à collaborer ensemble, et le résultat devrait logiquement truster les charts durant tout l'été. Suivant la vague initiée par les Daft Punk en 2013, le DJ néerlandais mise sur un titre électro-funk et tropical qui arrive au bon moment pour devenir un potentiel tube de l'été. Pour Stump, cette chanson a été créée dans le but « de vous aider à avoir un état d'esprit estival ». Et le résultat est une belle réussite qui alterne entre funk, tropical house et électro pure, avec quelques petites touches urbaines amenées par l'auteur de "Thrift Shop". D'autant que le clip, débordant d'humour, semble promis à une belle exposition ! On y suit une magnifique femme d'un certain âge qui profite du soleil de Californie, et dont la beauté est si radieuse qu'elle donne un coup de chaud à chaque personne qu'elle rencontre. Ça mouille !

Bonne nouvelle, Martin Garrix et Macklemore seront de passage en France cet été pour plusieurs festivals, le premier à Lollapalooza Paris ou aux Vielles Charrues, le second à Solidays ou à Musilac. Les deux se retrouveront le 6 juillet au Main Square Festival d'Arras. L'occasion parfaite pour entonner ce "Summer Days" ?

Découvrez "Summer Days" de Martin Garrix, Macklemore et Patrick Stump :
Théau Berthelot
Retrouvez Martin Garrix sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Martin Garrix sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés