Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Usher > Clip de "She Came to Give It to You" : Usher chante devant Pharrell et Nicki Minaj
Clip
mercredi 27 août 2014 13:02

Clip de "She Came to Give It to You" : Usher chante devant Pharrell et Nicki Minaj

Usher a réuni Nicki Minaj et Pharrell Williams dans le clip de son nouveau single "She Came to Give It to You", deuxième extrait d'un album encore tenu secret. Découvrez la vidéo sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Ils sont partout ! Autant Nicki Minaj que Pharrell Williams ne manquent pas une occasion de se faire remarquer. La rappeuse américaine s'est d’ailleurs distinguée à deux reprises ces derniers jours, avec d'une part le clip sexy de son nouveau single "Anaconda", et sur la scène des MTV Video Music Awards, dimanche soir, aux côtés de Jessie J et Ariana Grande, pour défendre leur single "Bang Bang". Quant à Pharrell Williams, il est aux crédits de nombreux albums sortis ces derniers temps, tels que "Random Access Memories" de Daft Punk ou "Kiss Me Once" de Kylie Minogue, et poursuit avec succès la promotion de son nouvel opus "G I R L" avec le titre "Come Get It Bae" (feat. Miley Cyrus).

Les voilà réunis pour la première fois dans un même clip, celui du nouveau single d'Usher : "She Came to Give It to You". Pharrell Williams est d'ailleurs le producteur de ce morceau. Pas besoin d'être musicien pour s'en rendre compte ! L'artiste se fait néanmoins discret et se contente de quelques apparitions dans la pénombre pour cette vidéo, tandis que Nicki Minaj pose devant plusieurs postes de télévision, dans une tenue sexy qui aguiche même les créatures venimeuses les plus dangereuses... De son côté, Usher donne le meilleur de lui-même en exécutant une chorégraphie millimétrée. Tous les ingrédients sont donc là pour faire de "She Came to Give It to You" un des succès de la rentrée.

Découvrez le nouveau clip d'Usher et Nicki Minaj, "She Came to Give It to You" :



"She Came to Give It to You" est le second extrait du prochain album d'Usher, dont la date de sortie et l'intitulé n'ont pas encore été révélés. Ce disque succédera à "Looking 4 Myself", sorti il y a trois ans, et comportera également la chanson "Good Kisser", qui, si elle n'a pas brillé dans les charts, a été très bien accueilli par la critique. Une version alternative est aussi disponible en téléchargement. Elle a été réalisée par le duo britannique Disclosure.
Jonathan HAMARD
Plus d'infos sur le site ushernow.com et la page Facebook officiel d'Usher.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Looking 4 Myself" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Usher :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés