Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Martin Garrix > Musique de la pub Dior Addict Fluid Stick : Martin Garrix fait résonner "Animals"
Musique de pub
vendredi 04 avril 2014 20:35

Musique de la pub Dior Addict Fluid Stick : Martin Garrix fait résonner "Animals"

Dior vient de présenter sa nouvelle gamme de rouges à lèvres Addict Fluid Stick. Pour que les produits deviennent incontournables, la marque de luxe a concocté une publicité moderne et flashy, avec une musique électro-house pour illustration. Il s'agit du tube "Animals" de Martin Garrix !
Crédits photo : Capture YouTube
Vous ne pourrez pas passer à côté de la nouvelle campagne Dior. Loin des spots ordinaires, grandiloquents, luxueux et emmenés par des égéries comme Charlize Theron et Jude Law, c'est une publicité moderne et flashy qui est en train d'inonder le petit écran. En effet, pour sa collection de rouges à lèvres, avec applicateur, Addict Fluid Stick, l'enseigne française a clairement voulu cibler le public jeune et branché. Une mannequin, blonde aux yeux bleus, les lèvres rouge passion, fixe l'objectif durant les premières secondes, avant de poser à côté des produits grandeur nature, sur un fond rose éclatant. Elle écrit ensuite sur l'écran avec le rouge à lèvres, avant d'exhiber fièrement son nouveau secret de beauté au spectateur.

Découvrez la publicité Dior Addict Fluid Stick :



Mais la musique est également l'un des atouts de ce spot TV. Un beat électro-house qui a déjà résonné sur les ondes puisque c'est le tube "Animals" de Martin Garrix qui a été choisi pour illustrer cette publicité Dior Addict. Un choix surprenant pour la marque de luxe, habituée à plus de sobriété. Cette nouvelle exposition devrait permettre au titre de s'offrir une nouvelle jeunesse dans les charts, et de se faire découvrir par un nouveau public. L'an dernier, le petit prodige de 17 ans, né à Amsterdam, a pris d'assaut les classements de la planète avec sa petite bombe instrumentale, décrochant le Top 10 dans une dizaine de pays. Au Royaume-Uni, le titre s'est emparé de la pole position et s'est écoulé à 400.000 exemplaires.

Regardez le clip "Animals" de Martin Garrix :



Contenant un sample du titre "What It Is" de Busta Rhymes, produit par Pharrell Williams, "Animals" a atteint la deuxième marche du Top Singles France et s'est écoulé à 125.000 exemplaires. Aux États-Unis, le succès a été plus mitigé, se contentant d'un top 20 au Billboard Hot 100 et d'une certification or. Mais Martin Garrix n'a pas dit son dernier mot puisqu'il a enchaîné avec le single "Wizard" feat. Jay Hardway. Plus accessible, il a décroché la septième position des meilleures ventes au Royaume-Uni et a convaincu 36.000 fidèles en première semaine. Un nouveau raz de marée en vue ?
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP