Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Maroon 5 > Adam Levine terrifié et attaqué par une fan hystérique en plein concert (VIDEO)
News musique
mercredi 08 avril 2015 14:20

Adam Levine terrifié et attaqué par une fan hystérique en plein concert (VIDEO)

Maroon 5 est en pleine tournée mondiale. Lundi soir sur scène à Anaheim, Adam Levine a eu la mauvaise surprise de se faire attaquer sur scène par une fan déchaînée. Terrifié, le chanteur l'a repoussée avant qu'un garde du corps ne s'interpose. Regardez la vidéo sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Depuis le 16 février dernier, Maroon 5 parcourt le monde avec sa tournée qui défend l'album "V". Sorti en septembre dernier, le disque a séduit 50.000 fans en France, grâce au succès des singles "Maps", "Animals" et "Sugar". Sur scène, la bande interprète les morceaux de son dernier disque ainsi que ses plus grands tubes comme "This Love", "Payphone", "She Will Be Loved" ou encore "Moves Like Jagger". Des titres pop et légers qui feront danser et vibrer les spectateurs du Zénith de Paris le 24 mai prochain, tandis que la tournée passera par Londres, Rabat, Milan, Tokyo ou Sydney. Mais Adam Levine se souviendra longtemps de quelques dates qui lui ont réservé bien des (mauvaises) surprises. Déjà, à Toronto, agacé par un problème technique, le leader a jeté son micro au sol... percutant une fan au visage.

Suite à sa maladresse, Adam Levine a fait monter la demoiselle sur scène pour s'excuser et la prendre dans ses bras. Une chance que s'est octroyée sans permission une autre fan de Maroon 5, lors du show du 6 avril, à Anaheim, aux Etats-Unis. Alors que le chanteur était en train d'interpréter son titre "It Was Always You" devant plus de 18.000 spectateurs, une fan déchaînée a défié la sécurité pour grimper sur scène et sauter sur Adam Levine. Arrivée derrière l'artiste, la groupie s'est empressée de le serrer fort contre elle, mais surpris et effrayé, l'interprète de "Harder to Breathe" a réagi en la repoussant immédiatement, le visage fermé, lui demandant au passage de se calmer. Comprenant finalement qu'il n'y avait aucun danger, il a ensuite accepté qu'elle le prenne par le cou avant qu'un garde du corps arrive et la fasse quitter la scène.

Regardez la séquence filmée par les fans :



Le chanteur a d'ailleurs été griffé à l'oreille par les ongles de sa fan... Pas rancunier, Adam Levine, souriant, lui a adressé un coucou de la main, tandis qu'elle redescendait dans la foule. « Ca fait bizarre d'être dans l’instant présent, de chanter, d'avoir les yeux fermés, de vivre ce beau moment, et la seconde d’après, vous avez quelqu'un sur le visage. C'était super terri­fiant » a-t-il confié au public, quelques secondes après avoir repris ses esprits. Plus de peur que de mal !
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus sur Maroon 5, visitez le site officiel et la page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "V" de Maroon 5 sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Maroon 5 :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP