Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Maroon 5 > Un inédit de Maroon 5 : "Is Anybody Out There"
Nouveauté à écouter
vendredi 08 avril 2011 14:17

Un inédit de Maroon 5 : "Is Anybody Out There"

Découvrez le nouveau titre inédit de Maroon 5 : "Is Anybody Out There". Il a été créé dans le cadre d'une opération encadrée par Coca Cola visant à rapprocher le collectif rock avec ses fans. Découvrez cette aventure originale et désormais caritative...


A Londres le 22 mars, le groupe Maroon 5 offrait à ses fans une expérience unique : écrire, composer et enregistrer un titre inédit. Devant des caméras installées dans le studio pour l'occasion, ils ont travaillé pendant 24 heures, le temps qui leur était donné dans le cadre d'un projet en partenariat avec la marque Coca Cola. Les fans ont pu suivre en direct l'évolution de la chanson, et même participer à son élaboration. Le résultat n'est guère surprenant mais très efficace, dans la même veine que les derniers titres présents sur l'album "Hands All Over". Intitulé "Is Anybody Out There", il a déjà été mis gratuitement à disposition sur le site de Coca-Cola Music. Les 100 000 premiers téléchargements seront reversés sous forme de dons à l'association Replenish Africa Initiative (RAIN) qui œuvre pour que l'accès à l'eau potable soit rendu possible à tous les Africains.

Écoutez le nouveau titre de Maroon 5, "Is Anybody Out There" :


Le collectif dévoilait hier son nouveau clip. Sans annonce, et diffusé en toute discrétion, c'est le titre "Runaway" qui a été sélectionné pour assurer la poursuite de la promotion de leur troisième opus "Hand All Over". Il fait suite à "Misery", "Give A Little More", "Hands All Over" et Never Gonna Leave this Bed". Vous ne les connaissez pas tous ? Rien d 'étonnant : en 2010 et 2011, le groupe tombe en désuétude, même si les salles de concerts sont toujours aussi bondées. "Hands All Over" n'a pas séduit le public alors qu'il utilisait une même recette qui avait fait ses preuves par le passé. Et ce n'est pas le nouveau clip "Runaway" qui inversera la tendance. Aucun des cinq membres du groupe n'apparaît dans cette vidéo tournée sur une île au paysage océanique. Surf et course à pied donnent un résultat décevant, là où "Never Gonna Leave This Bed" offrait un spectacle digne de ce que l'on peut attendre de la bande.

Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur les Maroon 5, visitez leur site officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Hands All Over".
Découvrez le nouveau clip de Maroon 5, "Runaway" :


Regardez le clip "Hands All Over" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Maroon 5 :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP