Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maroon 5 > Maroon 5 : un clip et un nouveau single (màj)
Clip
mardi 28 décembre 2010 19:00

Maroon 5 : un clip et un nouveau single (màj)

Le groupe Maroon 5 s'adonne à un nouvel exercice de style pour son clip "Hands All Over". Sous la forme d'un dessin animé en noir et blanc, Adam Levine et ses acolytes proposent une vidéo rock pour un titre qui l'est tout autant. Découvrez les images de "Hands All Over" avant que son successeur "Never Gonna Leave This Bed" ne lui ravisse la vedette !
C'est isolés en Suisse, dans les studios de leur célèbre producteur Robert John Lange, que les Maroon 5 ont travaillé sur leur troisième opus "Hands All Over", en bacs depuis le 20 septembre. Percutant et beaucoup plus punchy que ses prédécesseurs "Songs About Jane" (2002) et "It Won’t Be Soon Before Long" (2007), "Hands All Over" est un concentré de rock, de pop et de funk, ce que l’on a déjà pu apercevoir avec les deux premiers singles "Misery" et "Give A Little More". Il en faudra plus pour convaincre le public français qui s'en désintéresse malgré son indéniable qualité.

S’il s’est hissé à la 16ème place du Top Albums à sa sortie, il vient tout juste de le quitter la semaine dernière. Si "Misery" et "Give A Little More" n’ont pas marqué les esprits, peut-être que le titre "Hands All Over" séduira davantage, d’autant qu’il se dote d'un clip original conçu sous forme de dessin animé. Une première pour les Maroon 5 qui tentent perpétuellement de se renouveler : look « Bad Boy » pour les membres du groupe qui ne cèdent pas au charme d’une jeune femme dénudée…

Découvrez le nouveau clip de Maroon 5, "Hands All Over" :


Un titre plus rock qu’on imagine bien sur scène. Il sera sans nul doute interprété par Adam Levine dans le cadre de leur tournée mondiale qui a débuté aux Etats-Unis le 6 octobre dernier. Maroon 5 fera escale en France pour un concert unique au Casino de Paris le 2 mars 2011. Une bien petite salle déjà complète pour un très grand groupe qui écarte ainsi toute nouvelle annulation comme ce fut le cas en 2007 pour le spectacle qui était prévu à Bercy mais dont les réservations furent trop peu nombreuses pour que le concert puisse être maintenu.

Depuis le début de leur carrière avec le célèbre “Songs About Jane” (premier album du quintet, récompensé aux Grammy Awards dans la catégorie "Best New Artist" en 2005), le groupe Maroon 5 a vendu plus de trente millions d'albums. Il a notamment été porté par deux morceaux dont la popularité dépasse les frontières : "This Love" (Top Singles 6) et "She Will Be Loved". Que dire du deuxième opus qui a donné naissance à des tubes tels que “Makes Me Wonder” et “If I Never See Your Face Again”. Les deux premiers albums du groupe ont été certifiés disque d'or ou de platine dans plus de trente cinq pays ! En France, alors que leur premier album avait atteint la 1ère place du podium, "It Won't Be Soon Before Long" n'avait pas rencontré le succès escompté et ce, malgré l'efficacité de "Makes Me Wonder".

Déjà un quatrième single ?


Selon nos dernières informations, la promotion de "Hands All Over" pourrait prochainement se poursuivre avec la parution d'un quatrième single alors même que vient de paraître le clip de "Hands All Over". Ce serait le très efficace "Never Gonna Leave This Bed", une chanson qui avait retenu notre attention, qui aurait la lourde responsabilité de redresser la barre. Affaire à suivre !

Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur les Maroon 5, visitez leur site officiel.
Écoutez et/ou téléchargez "Hand All Over" en cliquant sur ce lien.
Visionnez le clip de "Misery" (2010) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Maroon 5 :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP