Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Marina Kaye > Marina Kaye : son troisième album "Twisted" sortira le 6 novembre
News musique
mercredi 07 octobre 2020 12:44

Marina Kaye : son troisième album "Twisted" sortira le 6 novembre

Marina Kaye officialise son retour. La chanteuse sortira son nouvel album "Twisted" le 6 novembre prochain. Il contiendra notamment les singles "The Whole 9", "Double Life" ou "7 Billions".
Crédits photo : Pochette de l'album
Marina Kaye est prête à dévoiler sa « dark side ». Révélée en 2015 avec l'album "Fearless" (300.000 ventes) et le tube "Homeless", la chanteuse n'a pas réussi le tournant du deuxième album "Explicit", vendu seulement à 50.000 exemplaires. « Je ne me suis jamais attendue à ce qu'il ait plus de succès que "Fearless". Ce n'était pas vraiment une déception car c'est ce que je pensais. Je sais pourquoi j'ai sorti cet album. Aujourd'hui, c'est un passage, une transition et je suis passée à autre chose » expliquait-elle en interview pour Pure Charts. Depuis, l'artiste de 22 ans a ouvert une nouvelle ère de sa carrière, souhaitant « revenir avec quelque chose de très typé, de marqué, quelque chose de très fort » grâce à des singles plus sombres sur lesquels elle n'hésite pas à se confier pleinement. C'est désormais officiel : le troisième album de Marina Kaye s'appellera "Twisted" et sortira le 6 novembre.

Un album "audacieux, intense et mature"


Déjà disponible en précommande, ce disque contiendra 11 chansons parmi lesquelles les quatre singles que Marina Kaye a publié depuis un an : "Twisted", "The Whole 9", "7 Billion" et "Double Life". Un disque décrit comme « audacieux, intense et mature » par le communiqué, et dont l'artiste elle-même nous parlait déjà l'année dernière : « Je m'amuse à dire que c'est un peu un voyage dans mon cerveau. C'est très tourné sur ce que je ressens, ce que je pense. Toutes les chansons sont des palettes différentes de ce qu'il se passe dans ma tête (...) Ce troisième album, ce sera plus une introspection. J'admets que j'ai des côtés super compliqués, que je n'arrive pas toujours à gérer. C'est vrai que ça peut être gênant de parler de soi en ces termes, mais j'avais vraiment envie de le faire sans honte et sans pudeur ». Nul doute que Marina Kaye défendra ces nouveaux singles, accompagnés de clips très travaillés, sur scène l'année prochaine.



Tracklist de l'album "Twisted"


1. Twisted
2. Double Life
3. Scream
4. Visions
5. Blind Heart
6. The Whole 9
7. Bad Intentions
8. Anywhere But Home
9. Alone
10. 7 Billion
11. Questions
Théau BERTHELOT
Toute l'actu de Marina Kaye sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Marina Kaye sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés