Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Marina Kaye > Clip "The Whole 9" : Marina Kaye, reine d'un univers sombre en quête d'amour
Clip
lundi 10 février 2020 18:11

Clip "The Whole 9" : Marina Kaye, reine d'un univers sombre en quête d'amour

Marina Kaye dévoile le clip percutant de "The Whole 9", son dernier single. Reine d'un univers ténébreux, la chanteuse part en quête de l'être aimé dans une vidéo esthétique, à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le retour de Marina Kaye sera impactant ou ne sera pas. Si son deuxième album "Explicit" n'a pas connu le succès escompté (50.000 ventes contre plus de 300.000 pour le premier), la chanteuse marseillaise met toutes les chances de son côté pour son troisième projet, qui promet d'être aussi fort visuellement que musicalement. « Avec cet album, je me suis dit que c'était important de passer un autre cap, niveau visuel. J'ai vraiment envie que les clips soient hyper intenses, que ce soit de vraies expériences. J'avais envie qu'ils ressemblent plus à des films qu'à des clips » explique l'interprète de "Homeless" au micro de Pure Charts. Après avoir fait les présentations avec "Twisted", Marina Kaye passe à la vitesse supérieure avec "The Whole 9", titre électro-pop aux sonorités sombres : « They call me blind / If we go the whole 9 / And fall at the finish line / Will you be there to dry my eyes / If we jump the whole 10 / And I mess it up again / I can tell you where this story ends » lance-t-elle avec assurance sur le refrain du morceau, épique.

Un coeur à conquérir


Plus d'une semaine après l'audio, Marina Kaye dévoile le clip de "The Whole 9" mis en scène par Jean-Charles Charavin. Reprenant l'idée du métronome déjà au coeur du clip de "Twisted", Marina Kaye nous emmène dans un univers sombre, médiéval et tribal, au milieu duquel elle semble être une reine en pleine conquête amoureuse. Une volonté que l'artiste exprime dans une note d'intention. « J'avais envie d'exprimer cette peur que j'ai d'entrer dans une relation après toutes les épreuves marquantes vécues au cours de mon enfance. Si on se lance dans une relation avec moi, ce sera tout ou rien, parfois ingérable mais avant tout très intense et inoubliable pour les deux parties quelle qu'en soit la finalité. Rien n'est jamais simple quand on entre dans mon sillage et cette chanson en est le résumé » prévient l'artiste de 22 ans.

Très attendu par les fans, le troisième album de Marina Kaye devrait revêtir une couleur très intime. « C'est un peu un voyage dans mon cerveau. C'est très tourné sur ce que je ressens, ce que je pense. Toutes les chansons sont des palettes différentes de ce qu'il se passe dans ma tête (...) Ce sera plus une introspection. J'admets que j'ai des côtés super compliqués, que je n'arrive pas toujours à gérer. C'est vrai que ça peut être gênant de parler de soi en ces termes, mais j'avais vraiment envie de le faire sans honte et sans pudeur » nous confie la chanteuse. Il ne lui reste plus qu'à sonner l'heure des retrouvailles !

Regardez le clip de MARINA Kaye, "The Whole 9" :
Théau BERTHELOT
Toute l'actu de Marina Kaye sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Marina Kaye sur Pure Charts.
Marina Kaye en interview
20/09/2019 - Marina Kaye est de retour avec le single torturé "Twisted". Pour l'occasion, la chanteuse se confie sur son retour à Pure Charts. Le clip qu'elle réalise, le prochain album, une carrière à l'international... Marina Kaye dit tout ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés