Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Marina Kaye > Marina Kaye "saoulée" par les rumeurs à son sujet : "On m'a inventé des addictions"
C'est dit !
mercredi 09 octobre 2019 16:00

Marina Kaye "saoulée" par les rumeurs à son sujet : "On m'a inventé des addictions"

Marina Kaye sans filtre. A l'heure de son retour avec "Twisted", la chanteuse met les choses au clair concernant les rumeurs d'addiction qui ont couru à son sujet. Elle dénonce des propos "déformés".
Crédits photo : Bestimage
En 2017, à l'occasion de la sortie de son deuxième album "Explicit", Marina Kaye racontait avec beaucoup de franchise sa descente aux enfers après le succès étourdissant de son tube "Homeless" dans une interview accordée à Pure Charts. « Entre septembre et décembre, j'ai fait l'expérience de tout ce que je pouvais pour essayer de me faire ressentir quelque chose car je me sentais vide comme jamais à l'intérieur. J'étais insensible à tout, je ne pleurais jamais. Je vivais comme un robot. J'essayais tout et n'importe quoi pour ressentir des sensations » confiait-elle à notre micro, avant d'avouer sur RTL être « partie en vrille » : « J'étais en train de m'intoxiquer l'esprit pour éviter de penser. On boit, on oublie, et tout devient mieux, joyeux… Le lendemain quand on se réveille on est pas bien, fatigué. Mais on recommence car on ne se sent pas bien : c'est un cercle vicieux ». Des confessions reprises dans la presse people sur lesquelles elle avait par la suite fait marche arrière. « Malheureusement je suis une artiste honnête et ça me dessert beaucoup. Certains "médias" s'amusent à déformer mes propos indéfiniment et ça me fatigue (...) Je n'ai jamais eu aucun problème d'alcool je suis juste une jeune fille normale et je ne suis pas l'énergumène pour lequel on me fait passer pour faire du clic et vendre du papier » avait-elle dénoncé, avant d'annoncer une pause médiatique.


Depuis, Marina Kaye a entamé un travail sur elle-même pour apprendre à mieux gérer la notoriété et son passé compliqué comme en témoigne son nouveau single "Twisted", inspiré d'une expérience personnelle. « En début d'année, je suis allée voir un psy et c'était très gênant. J'étais en train de raconter ma vie, mon histoire, ce que je ressentais, et je sentais qu'il avait beaucoup de dédain à mon égard. Il était très je-m'en-foutiste. C'était frustrant et ça m'a énervée. C'est là que m'est venue l'idée du clip » explique-t-elle à Pure Charts.

"Beaucoup de gens m'ont souvent critiquée"


La jeune artiste garde cependant une rancoeur contre la presse, et assure que ses propos de l'époque ont été sortis de leur contexte. « Je me suis énormément dans le passé fait déformer mes propos, c'est ça qui a été compliqué pour moi. À un moment, ça m'a saoulée. On m'a inventé des trucs, des addictions, des machins... » déplore Marina Kaye à nos confrères de Télé-Loisirs. L'interprète de "On My Own" regrette l'image faussée que le grand public a pu se faire à son sujet en raison de sa réserve : « Dans le refrain de "Twisted" je dis 'I'm not a sad girl, I'm not a bad girl'. Beaucoup de gens m'ont souvent critiquée pour être vachement réservée, un peu timide. Et ils l'ont pris pour de la froideur ou de la méchanceté. Mais non, je suis juste un peu bizarre de temps en temps ». Et Marina Kaye d'assurer qu'elle mène « une vie complètement normale » : « J'ai eu du mal à vivre avec moi-même pendant longtemps, surtout pendant l'adolescence. Et là, je sens que je suis en accord avec moi-même. Ce que je fais, ce que je dis et pense, c'est ce que je suis vraiment, donc c'est épanouissant ».
Yohann RUELLE
Toute l'actu de Marina Kaye sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Marina Kaye sur Pure Charts.
Marina Kaye en interview
20/09/2019 - Marina Kaye est de retour avec le single torturé "Twisted". Pour l'occasion, la chanteuse se confie sur son retour à Pure Charts. Le clip qu'elle réalise, le prochain album, une carrière à l'international... Marina Kaye dit tout ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP