Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Marina Kaye > Marina Kaye pousse un coup de gueule et annonce faire une pause médiatique
C'est dit !
jeudi 21 décembre 2017 11:35

Marina Kaye pousse un coup de gueule et annonce faire une pause médiatique

Agacée par les journalistes qui la font "passer pour une alcoolique", Marina Kaye a mis les choses au clair dans une série de messages sur Twitter. Elle pousse un coup de gueule et annonce faire une pause médiatique : "Ça me fatigue".
Crédits photo : Bestimage
Après le beau succès de son premier album "Fearless", emmené par le tube "Homeless", Marina Kaye est revenue avec l'album "Explicit", sur lequel la chanteuse a souhaité se mettre à nu. Lors de la promotion de son disque, l'artiste a largement évoqué dans de nombreuses interviews la période compliquée qu'elle a vécue après sa tournée, et dont elle raconte les détails dans la chanson "Something". « Entre septembre et décembre, j'ai fait l'expérience de tout ce que je pouvais pour essayer de me faire ressentir quelque chose car je me sentais vide comme jamais à l'intérieur. J'étais insensible à tout, je ne pleurais jamais. Je vivais comme un robot. J'essayais tout et n'importe quoi pour ressentir des sensations » a-t-elle confié notamment dans une interview pour Pure Charts. Sur RTL, Marina Kaye a expliqué être « partie en vrille » : « J'étais en train de m'intoxiquer l'esprit pour éviter de penser. On boit, on oublie, et tout devient mieux, joyeux… Le lendemain quand on se réveille on est pas bien, fatigué. Mais on recommence car on ne se sent pas bien : c'est un cercle vicieux ».

"Pour faire du clic et vendre du papier"


Des propos qui ont été largement relayés dans les médias, ce qui n'a pas du tout plus à la jeune chanteuse. « En réalité, ça a été sorti de son contexte dans une interview. C'est-à-dire que les journalistes ont essayé de me faire passer pour une alcoolique alors que je disais juste que j'étais sortie et que comme tous les jeunes de la terre je n'avais pas bu de Perrier en boite. Après c'est vrai que c'était une période assez complexe pour moi parce que je me cherchais artistiquement » a-t-elle souligné dans "Salut Les Terriens" le week-end dernier, pour mettre les choses au clair. Agacé par l'image d'elle renvoyé par les journalistes, Marina Kaye a pris une décision très claire. « Hello ! Je voulais juste vous faire quelques petits tweets pour vous dire que je pense qu’il est préférable pour moi d'éviter de m'exposer aux médias pour l'instant » a-t-elle écrit sur Twitter hier soir.


Selon elle, tout est de la faute des journalistes. « Malheureusement je suis une artiste honnête et ça me dessert beaucoup. Certains "médias" s'amusent à déformer mes propos indéfiniment et ça me fatigue » a-t-elle renchéri, avant d'expliquer son ambition professionnelle : « Je veux juste partager ma passion et mes sentiments avec vous. Je n'ai jamais eu aucun problème d'alcool je suis juste une jeune fille normale et je ne suis pas l'énergumène pour lequel on me fait passer pour faire du clic et vendre du papier ». Marina Kaye va donc se faire discrète dans les prochains mois : « Je pense qu'il est donc préférable de me retirer et de bosser ma musique et ma tournée à venir au mois de mars pour être au top de ma forme sur scène pour vous. Merci pour votre soutien. Je vous aime fort et vous souhaite de bonnes fêtes ! ». Le message est passé !











Julien GONCALVES
Toute l'actu de Marina Kaye sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le deuxième album "Explicit" de Marina Kaye sur Pure Charts.
Marina Kaye en interview
21/10/2017 - Marina Kaye sort cette semaine son deuxième album "Explicit", deux ans et demi après "Fearless". Apaisée, la chanteuse se confie sur la pression, raconte sa descente aux enfers, donne son avis sur le concept de "The Voice Kids" et sur l'idée d'un duo avec Céline Dion. Interview ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP