Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Marilyn Manson > Marilyn Manson devient l'égérie de Saint Laurent
Photos
mercredi 03 avril 2013 12:38

Marilyn Manson devient l'égérie de Saint Laurent

Marilyn Manson a été choisi comme égérie de la maison de couture Saint Laurent pour sa nouvelle collection homme. Le chanteur emblématique a confirmé la collaboration en dévoilant hier sur les réseaux sociaux une première photo. Son look noir et mystérieux sera donc mis à l'honneur par la couture française.
Crédits photo : Compte Twitter
On aurait pu croire à un poisson d'avril, mais ce n'est pas le cas. Le nouveau directeur de la maison Saint Laurent, Hedi Slimane, a choisi Marilyn Manson comme égérie de la marque. L'association entre la maison de luxe et le chanteur de métal a été confirmé par un premier cliché posté sur le compte Twitter de l'artiste. La collaboration se poursuivra avec sa présence sur le podium pour le prochain défilé de la marque. Il n'est pas le seul artiste dans ce projet. Le directeur de la maison de couture souhaite rendre hommage aux années 1990, et plus spécialement casser les codes de la marque Saint Laurent en l'associant à des chanteurs emblématiques, tels que Courtney Love, l'ex-campagne de Kurt Kobain, Kim Gordon et Ariel Pink. Ces fortes personnalités du rock et du métal américain sont donc le nouveau pari, osé, de Saint Laurent, qui risque de faire parler.

Marilyn Manson semble en tout cas avoir retrouvé la forme depuis son coup de fatigue en février dernier. Remis sur pied, le chanteur au rock décapant a pu terminer sa tournée "Hey, Cruel World... Tour" de plus de 120 dates débutée il y a un an, passant même par le Zénith de Paris en juin 2012. Elle avait pour but de promouvoir son dernier album "Born Villain" dont on se souvient le clip dark "Slo-Mo-Tion" paru en août 2012 et déconseillé aux moins de 18 ans ! Une année chargée pour l'artiste qui, selon certaines rumeurs, plancherait déjà sur un nouvel album et une tournée pour 2013...

Re-découvrez le dernier clip "Slo-mo-tion" de Marilyn Manson :



A 44 ans, Marilyn Manson reste un homme mystérieux, au coeur des rumeurs les plus folles sur sa vie personnelle avec son ex-femme Dita Von Teese ou le déroulement de ses concerts. Le personnage maquillé, androgyne, continue de fasciner et c'est devant la caméra de la série américaine "Californication" qu'il a fait une récente apparition en 2013. Il a notamment participé à plusieurs projets cinématographiques, plus osés les uns que les autres, comme en 2003 dans le film "Party Monster" ou il campait un transsexuel. Depuis 2004, l'artiste travaille à la réalisation de "Phantasmagoria", un film sur la vie de Lewis Carroll, dont il tiendra le premier rôle. Après la musique et le cinéma, c'est donc la mode qui fait du pied à Marilyn Manson.
Laurent SANDRES
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel et la page Facebook officielle de Marilyn Manson
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Marilyn Manson sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP