Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Marilyn Manson > Marilyn Manson fidèle à lui-même dans son nouveau clip "No Reflection"
Clip
jeudi 05 avril 2012 09:32

Marilyn Manson fidèle à lui-même dans son nouveau clip "No Reflection"

Marilyn Manson dévoile le clip de son nouveau single "No Reflection", premier extrait de l'album "Born Villain" à venir. Pas de doute, le chanteur n'a pas changé : look gothique, sang à profusion et imaginaire morbide sont au programme de sa nouvelle vidéo. Découvrez-la sur Pure Charts !


Et non, il n'a pas décidé de se calmer ! Marilyn Manson est toujours aussi virulent dans son art. Son nouveau clip en est une énième illustration. En bout de table pour un diner morbide, il regarde ses convives boire plus que de raison en savourant le moment où il les voit par la suite régurgiter toutes les substances empoisonnées qu'il a pris soin de diluer dans leurs verres. Diabolique, Marilyn Manson les regarde mourir, crachant leur sang.

Rien de bien original pour l'artiste américain qui a toujours évolué dans cette ambiance gothique et morbide, parfois violente, qui donnera lieu à un nouvel album le 30 avril. Intitulé "Born Villain", ce disque est donc précédé d'un premier single qui annonce la tonalité rock des treize pistes attendues. Premier opus publié depuis son départ du label Interscope Records pour l’indépendant Cooking Viny, "Born Villain" comprendra "Overneath The Path Of Misery", "Mo-Tion", "Breaking The Same Old Ground", "Children Of Cain", "The Gardener", "Pistol Whipped" et "Hey Cruel World" selon le tracklisting avancé par le site internet britannique NME.

On sait para ailleurs que Johnny Depp a rejoint Marilyn Manson en studio pour enregistrer la partie de guitare de l'un des titres qui deviendra sans doute un single puisque son clip a même déjà été tourné. C'est Marilyn Manson lui-même qui a révélé cette nouvelle il y a quelques jours : « Il (Johnny) jouait de la batterie et de la guitare tandis que moi chantais et jouais aussi de la guitare. C'est une chanson bonus sur mon nouvel album et le clip nous montrera probablement en train de nous regarder l'un l'autre dans un miroir. » (MTV News). Il y aura donc un clip, dans lequel on pourrait également retrouver le fils aîné de Johnny Depp, Jack, qui joue également sur le titre d'après "Le Figaro".

Beaucoup de surprises pour cet album que Marilyn Manson viendra défendre sur les planches du Zénith de Paris le 5 juin prochain. L'artiste se produira également à Carcassonne le 19 juillet.
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Marylin Monson sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "The High End Of Low" de Marilyn Manson.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP