Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Marilyn Manson > Découvrez le clip non-censuré de Marilyn Manson
News musique
vendredi 22 mai 2009 02:00

Découvrez le clip non-censuré de Marilyn Manson

Marilyn Manson dévoilera l'intégralité de son septième album, "The High End Of Low", le 25 mai prochain, actuellement porté par le single "Arma-Goddamn-Motherfuckin-Geddon" dont le clip fait débat : découvrez la vidéo non-censurée !
Après dix millions d'albums vendus à travers le monde, dont un en France, le sulfureux Marilyn Manson sera de retour dès le 25 mai prochain avec un septième et nouvel album, "The High End Of Low". Le second extrait de ce dernier, "Arma-Goddamn-Motherfuckin-Geddon", fait actuellement grand bruit, amputé de son clip original sur les chaines musicales. Charts in France vous propose de visionner la vidéo non-censurée.

Découvrez le nouveau clip non-censuré de Manson :


Ce nouvel opus célèbre les retrouvailles entre Marilyn Manson et Twiggy Ramirez, ancien membre et meilleur ami, qui a été un élément clé dans la carrière de Manson. Il était là au début sur les albums qui ont cartonné comme "Mechanical Animals", et est pour beaucoup dans son succès.

Le premier extrait de l'album, "We're From America" (voir sur ce lien), offert à ses fans en téléchargement gratuit sur le site officiel du chanteur annonçait un retour a du Manson comme les fans l'attendent depuis longtemps. Un son lourd, dur et un révérend plus irrévérencieux que jamais.

Aujourd'hui, le premier single officiel confirme cet avant goût : "Arma-Goddamn-Motherfuckin-Geddon" est l'un des meilleurs singles estampillés Manson. Brian Warner aka Marilyn Manson rappelle qu'il est l'un des rares artistes métal à allier une musique puissante et des textes qui donnent à réfléchir. Reconnu pour ses prises de position sans concession envers l'administration Bush, il a voté pour la première fois lors des dernières élections présidentielles américaines, saluant les progrès de son pays mais pointant toujours du doigt les failles du système US.

Musicalement, Manson et Twiggy assurent 90% du boulot et livrent seize nouveaux titres de haute volée. A savourer sur scène dès le 20 juin en tête d'affiche du Festival Hellfest, et le 22 juin au Théâtre antique de Vienne.

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez marilynmanson.com.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP