Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Mariah Carey > "Infamous" : Mariah Carey chante avec Jussie Smollett pour la série "Empire"
Nouveauté à écouter
mercredi 05 octobre 2016 14:03

"Infamous" : Mariah Carey chante avec Jussie Smollett pour la série "Empire"

Mariah Carey a joué les guests de luxe dans la série "Empire", dont la saison 3 est en cours de diffusion aux États-Unis. Dans le rôle de Kitty, la chanteuse rejoint Jussie Smollett (Jamal) pour un duo romantique sur "Infamous". Écoutez et regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Comme Alicia Keys, Pitbull, Courtney Love, Kelly Rowland ou Ne-Yo, Mariah Carey a accepté de faire une apparition dans la série "Empire", diffusée sur la Fox depuis janvier 2015. Si le programme, qui suit les (més)aventures rocambolesques de la famille Lyon dans l'industrie du disque, a atteint le pic impressionnant de 17,62 millions de téléspectateurs aux États-Unis lors du final de la première saison, ils ne sont plus que 9 millions à suivre les nouveaux épisodes de la troisième saison qui vient de débuter outre-Atlantique. Peu importe, le score reste honorable et les chansons de la bande originale de "Empire" continuent de braquer les projecteurs sur le show.

Un titre R&B romantique


« Elle est la Reine. Elle est l'unique. Elle est pure. Elle n'a jamais dit de mal sur personne. Je t'aime de tout mon coeur » avait déclaré le créateur de la série, le réalisateur Lee Daniels, à propos de Mariah Carey, tout en confirmant sa participation il y a un an. Il avait déjà fait appel à l'interprète de "Infinity" pour ses films "Le Majordome" et "Precious". Mariah Carey dans "Empire", c'est désormais officiel puisque l'épisode avec l'apparition de la diva a été diffusé hier soir aux États-Unis. Pour redonner goût à la musique à Jamal (Jussie Smollett), le personnage principal, sa mère Cookie fait appel à Kitty (jouée par Mariah Carey). Ils se retrouvent donc en studio pour enregistrer le morceau "Infamous". La chanteuse y apparaît vêtue d'un body en cuir et d'un collant. Classy !

"Infamous" se révèle être un titre R&B au piano, agrémenté de claquements de doigts, qui aurait toute sa place dans le répertoire de Mariah Carey. « I know it's dangerous, but I believe / A greater love, there'll ever be / I'm hoping, boy, so turn and see / Carry on and on and rock with me / Love is a sport and we're infamous » chante-t-elle sur cette chanson romantique, où la jolie voix de Jussie Smollett est malheureusement autotunée sur la deuxième partie.

Ecoutez Mariah Carey et Jussie Smollett chanter "Infamous" :


Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez mariahcarey.com et la page Facebook de Mariah Carey.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mariah Carey.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP