Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de GIMS > Gims bientôt acteur ? Le rappeur a refusé un rôle au cinéma : "Je ne le sentais pas"
C'est dit !
samedi 15 janvier 2022 12 :14

Gims bientôt acteur ? Le rappeur a refusé un rôle au cinéma : "Je ne le sentais pas"

Après le rap, Gims pourrait bientôt se lancer au cinéma. D'ailleurs, le rappeur aurait pu faire ses premiers pas sur le grand écran dans un film policier réalisé par Olivier Marchal, mais il a préféré refuser la proposition : "Je ne me sentais pas prêt ou à la hauteur". Regardez !
Crédits photo : Capture France 2
Que ce soit avec Sexion D'Assaut ou en solo, Gims a enchaîné les tubes pour devenir l'un des rappeurs les plus populaires de sa génération. De "J'me tire" à "Jusqu'ici tout va bien" en passant par "Sapés comme jamais", "Bella", "Est-ce que tu m'aimes ?" ou "La même", l'artiste a imposé son talent et sa voix sur les ondes, collaborant même avec des artistes internationaux comme Sia, Maluma ou Lil Wayne. Et ce n'est pas fini ! Après avoir vendu plus d'un million d'albums de "Ceinture noire", Gims, qui a fait polémique après ses propos sur la bonne année, séduit actuellement le public avec ses duos "Best Life" avec Naps et "Prends ma main" avec Vitaa, tandis que son dernier album "Le fléau", doté de deux rééditions, vient de franchir le cap des 200.000 ventes. 2022 aussi sera une année chargée pour le rappeur puisqu'il doit enfin remonter sur scène pour les concerts de son "Décennie Tour", alors qu'il retrouvera ses comparses de Sexion D'Assaut lors d'une tournée retrouvailles accompagnée d'un nouvel album intitulé "Le retour des rois".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Ça m'a fait peur"


Et si Gims devenait également acteur ? L'interprète s'était déjà confié sur son envie de faire ses premiers pas au cinéma, pour lesquels il serait prêt à retirer enfin ses lunettes de soleil. « Si cela arrive, ce sera pour le cinéma. J'aimerais un jour en faire. Avoir un rôle dans Avengers, X-Men, comme Omar Sy » expliquait-il au Parisien en 2018, tandis qu'il développait des projets pour le grand écran en secret. Dans l'émission "Vivement dimanche", Gims a été interrogé par Michel Drucker sur d'éventuelles sollicitations qu'il aurait pu recevoir de la profession : « Bien sûr, j'ai eu des propositions mais je ne me sentais pas prêt ou à la hauteur, je sais pas ». En présence de Daniel Auteuil, Claude Lelouch et Gérard Darmon, le rappeur a expliqué être perfectionniste : « J'aime bien faire les choses... On m'a proposé mais je ne le sentais pas, je me suis dit que ce n'est peut-être pas le moment. Il faut peut-être que je termine... Mais j'aime beaucoup le cinéma ».

Forcément, Michel Drucker a voulu en savoir un peu plus sur les rôles et les films que Gims a refusés. « C'était un film policier, un thriller. Ce n'était pas pour chanter. C'était avec Olivier Marchal, un vrai rôle. Premier rôle et tout, avec go fast, machin... Le grand banditisme et tout. Et moi je suis le policier. Je trouvais ça drôle, mais ça m'a fait peur » a répondu Gims, qui s'est dit prêt à tourner avec Claude Lelouch, Daniel Auteuil et Gérard Darmon : « S'ils sont là, j'y vais ». La prochaine fois ?
Julien GONCALVES
Retrouvez Gims sur sa page Facebook et son compte Instagram.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Gims sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés