Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de GIMS > Gims et Vitaa en duo sur "Prends ma main", un nouveau single tubesque
Nouveauté à écouter
vendredi 08 octobre 2021 12:24

Gims et Vitaa en duo sur "Prends ma main", un nouveau single tubesque

Gims et Vitaa se retrouvent. Huit ans après le tube "Game Over", les deux chanteurs font à nouveau équipe sur le tube en puissance "Prends ma main", écrit pour la marque de smartphones Oppo. Ecoutez le morceau sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Gims et Vitaa ne se quittent plus ! Depuis le succès de leur tube "Game Over" en 2013, les deux artistes se sont depuis retrouvés pour une reprise de "Bella Ciao" avec Slimane, Dadju et Naestro ainsi que sur "En secret", un titre de la réédition du précédent album du rappeur, "Ceinture noire : transcendance". Deux ans après cette dernière collaboration, Gims et Vitaa unissent une nouvelle fois leurs forces pour le single "Prends ma main" dévoilé ce vendredi. Sur une mélodie pop urbaine signée de leur fidèle collaborateur Renaud Rebillaud, les deux artistes mêlent leurs voix sur un refrain qui devrait rentrer dans toutes les têtes : « Garde une place, j’suis dans l’hélico / Tous les deux à Mexico / Voir le monde de tout là-haut / T’inquiète y a tout c’qui faut / J’t’emmènerai au bout du monde et puis c’est tout / Ferme les yeux juste quelques secondes, j’te dirais tout / J’dirais tout / J’te ramène au bout du monde puis c’est tout / J’te ramène au bout du monde ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Garde une place, j’suis dans l’hélico"


Si la chanson "Prends ma main" voit aujourd'hui le jour, c'est que les deux artistes l'ont écrite pour la marque de smartphones Oppo. « Il faut analyser ce que les gens perçoivent dans ce téléphone, ce qu'il représente pour eux, et adapter le morceau en fonction. Ce que nous avons retenu avec Vitaa des valeurs portées par Oppo, c'était l'évasion, la confiance, l'amour, les émotions… C'est pour cela que nous avons décidé d'explorer ces thématiques dans notre chanson » indique le rappeur dans les colonnes de GQ. Selon NRJ, le clip de "Prends ma main" a d'ailleurs été tourné avec un téléphone de la marque, le Reno 6 Pro, et devrait être bientôt dévoilé. Et l'affiche prouve que la vidéo devrait être dépaysante !

Ecoutez "Prends ma main" de Gims et Vitaa :


Ce duo "Prends ma main" fera certainement partie de la nouvelle réédition de l'album "Le fléau" que Gims devrait sortir d'ici la fin de l'année. D'ores et déjà publié dans une seconde version en mai dernier, le disque frôle les 200.000 ventes au compteur, notamment grâce au succès du tube "Jusqu'ici tout va bien", choisi comme générique du feuilleton de TF1 "Ici tout commence". « [Les featurings] sortiront en fin d'année, sur le troisième volet du "Fléau", un an après le premier » confirme l'interprète d'"Only You", qui assure avoir en sa possession des morceaux en duo avec des stars du rap américain comme Chris Brown ou Quavo. Le tout avant un nouveau single de Sexion D'Assaut, qui devrait bientôt être dévoilé : « C'est un signal, il s'agit de prévenir les gens que nous sommes bien là, que nous sommes de retour. Et tous les membres du groupe seront de la partie, sans exception ». Cascade de tubes en prévision pour Gims !
Théau BERTHELOT
Retrouvez Gims sur sa page Facebook et son compte Instagram.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Gims sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés