Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Maître Gims > "En secret" : Maître Gims et Vitaa revisitent "No Scrubs" de TLC en duo
Nouveauté à écouter
vendredi 26 avril 2019 13:30

"En secret" : Maître Gims et Vitaa revisitent "No Scrubs" de TLC en duo

Maître Gims est de retour cette semaine avec la réédition de son album "Ceinture noire", baptisée "Transcendance". En plus de duos avec Maluma ou Sting, le chanteur retrouve son amie Vitaa sur "En secret", relecture du mythique "No Scrubs" de TLC. Ecoutez !
Crédits photo : Play Two
En 2015, lors d'une interview croisée pour Pure Charts, Maître Gims confiait son admiration Vitaa. « C'est une chanteuse que je connais depuis longtemps parce qu'elle a démarré dans le milieu urbain. Elle a fait pas mal de collaborations avec des rappeurs (...) Artistiquement parlant, j'aime beaucoup sa voix. Elle me touche. C'était naturel pour moi de l'inviter sur différents projets » assurait le chanteur et rappeur, qui a depuis fait exploser les compteurs avec ses albums "Mon coeur avait raison" (2015) et "Ceinture noire", deuxième meilleure vente de l'année 2018 en France. « Quand on cite Johnny et qu'on vous cite derrière, c'est un truc de fou. Fierté, fierté absolue. C'est très important d'être sur le podium, j'en ai rêvé. Plaire au plus grand nombre, conquérir le plus de coeurs, séduire le plus de monde, je pense que cette course-là, on n'en a jamais assez, on veut que notre musique traverse l'océan. Ça peut donner le tournis mais j'ai cette soif, j'ai ce désir de toujours aller plus loin » vient-t-il de confier sur les ondes de RTL.

"Non, assied-toi, calme-toi"


Et justement, Maître Gims frappe fort cette semaine en divulguant "Transcendance", la réédition de son dernier carton dans les bacs. Avec 13 morceaux supplémentaires, le projet contient désormais pas moins de 52 titres (!) et se pare de nouveaux duos événements. A commencer par "Hola Senorita", collaboration événement avec la star reggaeton Maluma dont le clip, tourné à Marrakech, devrait tourner en boucle à l'approche de l'été. Les fans ont de quoi se réjouir car celui qui veut désormais se faire appeler Gims tout court a aussi réuni en studio J Balvin ("Pirate"), Sting ("Reste" écrit par Slimane), les rappeurs Dadju et Alonzo ("10/10"), ainsi que... Vitaa. Après avoir chanté "Game Over" et "Bella Ciao" ensemble, les deux acolytes scellent leurs retrouvailles sur "En secret". Un morceau aux allures de single potentiel qui cache derrière ses sonorités latino une relecture de l'emblématique "No Scrubs" de TLC. Oui, et en français s'il vous plaît ! « Non, assied-toi, calme-toi / J'ai eu ce que je voulais mais j'n'ai rien ressenti / Je ne voulais pas que tu le saches / Je ne voulais pas que tu te fâches / Je ne suis pas ton ennemi » scandent Vitaa et Maître Gims au rythme reconnaissable entre mille du tube des années 90. Une idée surprenante sur le papier mais qui donne naissance à un morceau parfait pour la saison !

Ecoutez "En secret" de Maître Gims et Vitaa :


Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP