Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Vitaa > Vitaa : découvrez le clip de "Game Over" avec Maître Gims
Clip
vendredi 04 octobre 2013 13:05

Vitaa : découvrez le clip de "Game Over" avec Maître Gims

Alors que "Game Over", son titre en duo avec Maître Gims, vient d'entrer en onzième place du Top Singles cette semaine, Vitaa continue de prendre le pouvoir dans son clip. Les deux artistes se livrent une bataille pour prendre l'ascendant sur l'autre. Qui gagnera ? A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Vitaa avait préféré rester dans l'ombre depuis l'échec de son deuxième album "Celle que tu vois", paru en 2009 et porté par le single "Une fille pas comme les autres". Très différent des titres larmoyants qu'elle avait eu l'habitude de proposer, le morceau a dérouté ses fans de la première heure et n'a pas été la locomotive tant attendue de ce disque écoulé à 30.000 exemplaires seulement, loin des 240.000 ventes de "A fleur de toi" en 2006. Quatre ans plus tard, le R&B français n'a pas vraiment fait de vagues dans les classements alors Vitaa est de retour pour reprendre sa place au sommet des ventes, comme à ses débuts. Étrangement, ce n'est pas une ballade qu'elle a choisie mais "Game Over", un titre effréné, enregistré avec Maître Gims.

Une stratégie qui a été motivée par le succès phénoménal du rappeur de la Sexion D'Assaut. Maître Gims a en effet signé deux des plus gros tubes de l'année avec "J'me tire" et "Bella" (Top 3), sans oublier le joli succès de "One Shot" et "Ça marche", qui continue d'inonder les ondes françaises. Au total, le rappeur a écoulé plus de 350.000 titres cette année, selon nos informations, auxquels il faut ajouter les 240.000 ventes de l'album "Subliminal". Et Vitaa a eu du flair puisque "Game Over" vient d'entrer en 11ème position du Top Singles et trône actuellement sur la troisième marche sur iTunes France. L'arrivée du clip devrait donc venir booster ces débuts plus que prometteurs.

Découvrez "Game Over", le clip de Vitaa en duo avec Maître Gims :



Pour illustrer la guerre ouverte que se livrent Vitaa et Maître Gims dans le texte de leur morceau "Game Over", les deux artistes s'affrontent dans un jeu vidéo pour leur clip. « J'me comporte comme un loser donc j'vais finir par m'sauver » chante le rappeur français avant que Vitaa lui réponde : « Tu sais, les filles comme moi font pleurer les gars comme toi ». Un bras de fer intensif qui s'étale tout au long de la chanson, qui accroche véritablement l'auditeur grâce à son refrain et ses répétitions. Le morceau, largement soutenu par les radios, devrait encore progresser dans les classements et rassurer Vitaa concernant le succès potentiel de son troisième album, attendu avant la fin de l'année. Un disque qui abordera « des thèmes un peu sociaux » et qui contiendra une « une très belle ballade » en duo avec Amel Bent.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez le site officiel de vitaa ou sa page Facebook.
Ecouter et/ou télécharger l'album "Celle que je vois" de Vitaa, sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Vitaa :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP