Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Rumeur > Actualité de Magalie Vaé > Magalie Vaé : “Je ne fais pas "Carré VIIP" !”
Rumeur
lundi 14 mars 2011 09:31

Magalie Vaé : “Je ne fais pas "Carré VIIP" !”

Magalie Vaé dans la nouvelle émission que prépare dans le plus grand secret TF1 avec tous les anciens de la télé-réalité ? “Je ne fais pas "Carré VIIP" !” déclare la chanteuse sur son Facebook officiel. Selon nos confrères de Pure Médias, la seule chanteuse attendue serait Leslie Mess ("Loft Story") devenue Afida Turner, la bru de Tina Turner.


« [...] A l'ouest Morandini :) NON je ne fais pas CARRE VIIP !!!! [...] ». Magalie Vaé remet les pendules à l'heure quand aux rumeurs sur sa participation au programme de télé-réalité de TF1, sur son Facebook officiel. Il faut dire aussi qu'à quelques semaines de la parution de son second et nouvel album, Magalie Vaé qui projette de faire évoluer son image, comme en atteste le premier single issu de son disque, "L'homme-shampooing", a tout intérêt à ne pas aller s'afficher dans cette pathétique émission qui ne pourrait que la desservir. Bénéficiant toujours d'un fort capital sympathie, l'interprète de "Qui a mérité ça ?" essaie en effet de revenir en force avec ce nouveau morceau, dont le clip a récemment été dévoilé. Par ailleurs, selon nos confrères de Pure Médias, la seule chanteuse attendue serait Leslie Mess ("Loft Story") devenue Afida Turner, la bru de Tina Turner. On a hâte !

Découvrez le nouveau clip de Magalie Vaé, "L'homme-shampooing" :


A mille lieux de ce qu'on pouvait espérer de la chanteuse, ce titre frais, dynamique, et assumé, semble donc de bonne augure pour amorcer le tournant nécessaire à sa carrière (même si la voix saturée gâche l'éventuel plaisir auditif). «"L'homme-shampooing" c'est enfin moi. C'est la nouvelle Magalie Vaé, celle que j'ai toujours été finalement» déclare-t-elle. Cinq ans se sont écoulés depuis son premier album et Magalie Vaé n'a jamais laissé ses détracteurs lui briser sa passion et l'envie de la partager avec le public. Désormais signée chez Natsis Music et Midlands Artistic, elle s'est entourée d'une nouvelle équipe et a retrouvé la confiance auprès d'auteurs et compositeurs qui l'aident à faire un deuxième album. À travers des paroles dotées d'humour et de réalité, la chanteuse évoque celui que presque toutes les femmes recherchent : un homme alliant de nombreuses qualités, attentif à leur moindre désir et présent pour toutes leurs envies. Loin d'un univers imposé, elle s'est particulièrement impliquée pour cette chanson. Un second titre intitulé "Crapouille" est disponible en avant-première sur le MySpace. Écrit par l'artiste, cet extrait de l'album sera ainsi offert en écoute totale, démontrant la reconnaissance portée par la chanteuse envers son public.

Ludovic Faroult, co-producteur de Magalie Vaé et directeur de Midlands Artistic nous a parlé de ce retour : « Nous travaillons depuis plusieurs mois pour le retour de Magalie avec dans un premier temps la mise en place d'une équipe soudée, dynamique et qui croît dans ses capacités comme Natsis Music. Magalie a également participé à l'ensemble du travail artistique et c'est important de le mentionner. Son univers a été travaillé, peaufiné et réfléchi pour se rapprocher au maximum des traits de sa personnalité. » Quant aux détracteurs de l'artiste, Ludovic Faroult les invite à dépasser l'étiquette "Star Ac'" : « Ils vont être étonnés et surpris. Magalie est une artiste à part entière, joyeuse, souriante et dynamique. Oubliez le cliché "Star Academy"... mais en gardant toujours la voix extraordinaire qui l'a fait connaître. »
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez magalievae.net, son MySpace officiel.
Découvrez les images de l'enregistrement du nouvel album de Magalie Vaé :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Magalie Vaé - Appelle
Magalie Vaé
Clip Magalie Vaé - Donne
Magalie Vaé
Clip Magalie Vaé - Qui A Mérité Ca ?
Magalie Vaé
Clip Magalie Vaé - Je Ne Suis Qu'une Chanson
Magalie Vaé

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP