Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Magalie Vaé > Magalie Vaé reprend le chemin des studios
Bientôt de retour
dimanche 25 juillet 2010 12:00

Magalie Vaé reprend le chemin des studios

La chanteuse a pu sembler s'éloigner de la scène mais cela n'a jamais été le cas. Magalie Vaé prépare de nouvelles chansons avec le soutien de Midlands Artistic et Natsis Music. Son deuxième album verra le jour fin 2010, début 2011.
Magalie Vaé prépare activement son deuxième album et travaille ainsi sur de nouvelles chansons. Midlands Artistic et Natsis Music (le label de son ami Morgan Royer et de... Lestat) collaborent désormais avec elle. Sa nouvelle équipe croit en son talent, à l'image du public qui ne l'a jamais oubliée et qui l'a soutenue lors de ses nombreux concerts. En effet, elle n'a jamais cessé de se produire à travers toute la France, à la rencontre de celles et ceux qui vont voir les artistes sur scène et les écoutent au lieu de se laisser guider par certaines modes. Son disque éponyme paru en 2006 s'est vendu à 33 000 exemplaires, ce qui était à l'époque considéré comme un échec alors que désormais, ce serait considéré comme un succès. Son titre "Je ne suis qu'une chanson" s'était écoulé à 90 000 singles et sa très belle chanson justement "Qui a mérité ça" avait été vendu à 25 000 exemplaires.

Ludovic Faroult, directeur de Midlands Artistic, nous a ainsi confirmé cette collaboration : "Une très bonne entente avec Magalie a été initiée, c'est une artiste avec un grand cœur et qui va séduire le grand public lors de ses prochaines sorties. Midlands Artistic et toute mon équipe sommes ravis de la compter parmi nos artistes."

Retrouvez "Qui a mérité ça ?" de Magalie Vaé :


Magalie Vaé est décidément une artiste qui se bat. Elle a su faire face aux calomnies, à la violence de certains propos et à une presse parfois condescendante à son égard. Le public l'a par contre soutenue, lui donnant la force et l'envie d'avancer, de ne pas baisser les bras car il serait trop facile de donner raison à quelques petits esprits mal intentionnés. En fait, son courage et sa détermination ne la rendent que plus touchante. Attentive aux autres, elle est la marraine de l'association "Cœur des Anges" qui s'engage pour les enfants et permet à des jeunes malades à pronostic réservé de rencontrer leurs artistes et leurs sportifs. S'engager pour une cause, passer du temps avec ces enfants malades... sans en justifier une quelconque médiatisation, voilà de quoi certains artistes parfois si altruistes pourraient s'inspirer.

Tout en préparant son nouvel album, la chanteuse continue de se produire sur scène et entourée de son équipe, elle propose des musiques, des textes qui donnent une belle image de la chanson et de la variété françaises.



Crédit photos : Stanislas Kalimerov et Jean-Michel G
Nikolas LENOIR
Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel et midlandsartistic.com
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Magalie Vaé - Appelle
Magalie Vaé
Clip Magalie Vaé - Donne
Magalie Vaé
Clip Magalie Vaé - Qui A Mérité Ca ?
Magalie Vaé
Clip Magalie Vaé - Je Ne Suis Qu'une Chanson
Magalie Vaé

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP