Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Madonna > Madonna chante "Like a Prayer" dans les rues de New York (VIDEO)
News musique
mardi 12 octobre 2021 12:38

Madonna chante "Like a Prayer" dans les rues de New York (VIDEO)

Pour fêter la sortie de son concert "Madame X Tour", Madonna a donné un concert privé dans un restaurant à New York. Quand est venu le moment de chanter "Like a Prayer", l'artiste et son groupe sont sortis dans les rues de Harlem pour une "émeute de l'amour". Regardez !
Crédits photo : Instagram
Madonna n'a pas dit son dernier mot. Plus d'un an et demi après la fin de sa tournée, le "Madame X Tour", perturbée par une sérieuse blessure au genou et l'émergence de la crise sanitaire liée au Covid-19, la chanteuse est enfin prête pour les célébrations. Inspiré par son déménagement à Lisbonne, le spectacle, sous forme de voyage aussi fascinant que déroutant, est désormais disponible au public sur la plateforme de streaming Paramount +, tandis qu'il a été diffusé sur MTV Hits le 8 octobre dernier en France. En parallèle, l'interprète de "Vogue" a sorti l'album live de son "Madame X Tour" sur les plateformes d'écoutes et de téléchargement, pour le plus grand plaisir de ses fans. D'humeur généreuse, Madonna a même réservé une belle surprise aux habitants de New York.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une "émeute de l'amour"


Pour célébrer la sortie du film de son concert, Madonna a donné un concert très privé au sein du restaurant Red Rooster, situé dans le quartier de Harlem, ce vendredi 8 octobre. Accompagnée par le pianiste Jon Batiste, elle a ainsi interprété son tube "La Isla Bonita", la reprise "Sodade" de Cesária Evora, ou encore "Crazy" et "Dark Ballet", issus de son dernier album "Madame X", vêtue d'une robe noire fendu et d'une casquette militaire. Galvanisée par l'ambiance, Madonna a eu une idée folle alors qu'elle interprétait sa chanson culte "Like a Prayer" à genoux : sortir dans la rue pour scander ce titre incontournable de son répertoire. Entourée par les membres du groupe Stay Human de Jon Batiste, armés d'un mégaphone, la chanteuse de 63 ans, un tambourin à la main, a enflammé les rues de New York avec sa fanfare, pour mieux se diriger vers une église afin de chanter son refrain mythique, repris en choeur par la foule. Un beau moment de communion et de musique !






2022 sera ensuite une grande année pour Madonna qui fêtera ses 40 ans de carrière avec la réédition de ses albums cultes dans des versions deluxe, tandis qu'elle écrit actuellement son propre biopic, qu'elle réalisera elle-même. L'actrice Florence Pugh ("Midsommar", "Black Widow") pourrait interpréter la chanteuse à l'écran.
Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Madame X" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés